publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdue

Bonjour à tous et à toutes.
    Si je poste sur ce forum c'est que j'ai cruellement besoin d'une aide. Je me tourne vers ceux ou celles qui vivent peut être la même chose que moi et qui on trouver une ou des solutions.
    Voilà, ça fait maintenant un an et demi que je vis avec mon copain. Nous avons une belle complicité et beaucoup d'attention l'un envers l'autre. Seulement Voila, aujourd'hui je ne sais plus quoi penser de notre histoire. Le problème est qu'il est dépendant aux jeux vidéos, il ne pense qu'à jouer. Nous ne partageons plus rien ensemble, je pleure très souvent. Il joue tellement en ligne avec ses amis virtuel que j'ai perdu confiance en moi comme si je n'arrivais pas à lui apporter plus de bonheur que ses jeux. Aujourd'hui on ne se parle presque plus, je ne sais même plus quoi lui dire car ça me coupe complètement mes envie de discuter. Il ne me calcule a peine. Quand il me dit " on fait quoi ?" Je sais déjà qu'en faite il veux simplement jouer. Je souffre beaucoup et j'ai l'impression d'être une ombre. Il ne veux pas sortir en ville, se balader, du coup je doute sur mon couple. Au début j'étais sa princesse, et maintenant je ne suis presque plus rien. Du moins c'est l'image qu'il me donne. Parfois je lui demande quelque chose et il me dit non je suis occupé. Occupé à jouer... Il ne m'aide pas, il râle quand j'ai besoin qu'il fasse quelque chose, Il a un caractère très sanguin j'ai essayer de lui en parler et c'est soit il se Braque et me crie dessus, et me fait mal, soit on parle calmement et il ne se rend pas compte du tout comme s'il avait un voile devant les yeux. Il me met une pression chaque jours, chaque geste que je fais j'ai l'impression de le faire mal, je perd confiance en moi car j'ai le sentiment d'être complètement dominer par lui, il est en position de force et se joue de ça. Qu'il joue n'est pas un problème, mais que des jeux soit autant présent chaque jour me détruit. Je n'arrive plus a lui parler, je n'arrive plus à penser. C'est fort ce que je dis, mais lorsque je lui exprime mes pensées, il va me sortir quelque chose qui va complètement me faire culpabiliser alors que je n'aurais rien fais du tout! Du coup je suis sur d'un truc, et à près je n'en suis plus sur du tout. Je suis vraiment mal, et j'espère pouvoir parler avec quelqu'un qui pourra me dire son point de vue et peut être me donner une solution.

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X