publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de jalousie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de jalousie

Bonsoir,

J'écris ici aujourd'hui pour faire part d'un énorme conflit qui risque d'arriver d'ici quelques jours avec copain.
    Pour la petite histoire :
    Il y a plus de 3 ans de cela, je me suis mise en couple avec mon copain. Tout de passait bien, c'était mon tout premier amour. Or, je le faisais souffrir... Pourquoi? A cette époque, j'étais une fan inconditionnel du groupe Tokio Hotel, je ne vivais que pour eux, et étant jeune, je lui ai fait comprendre à plusieurs reprise que mon amour pour eux ne pourrait pas être egalé à l'amour que j'ai pour lui. Ils étaient toute ma vie, ma jeunesse, et lui n'était qu'un détail.
    Je lui ai fait beaucoup de mal, et j'ai aussi beaucoup souffert quand il m'a demandé de faire un choix entre eux et lui. En grandissant, je me suis rendue compte que je ne pouvais pas continuer à le faire souffrir ainsi, alors j'ai décidé (ce qui m'a prit beaucoup de temps et m'a fait beaucoup de mal) de les oublier pour vivre plainement ma vie de couple avec cet homme que j'aimais et que j'aime encore par dessus tout aujourd'hui.
    Depuis, j'ai fais la terrible erreur de lui mentir sur le lieu où je suis allé revoir le groupe dernièrement, ce qu'il n'a pas tardé à découvrir quelques jours après grâce à l'un de nos chers amis qui m'a balancé. Ce mensonge m'a valu une séparation, le temps d'un week-end. J'étais détruite...
    Aujourd'hui se pose un autre gros problème. Mon père a voulu faire preuve de gentillesse envers moi, et me fait la surprise d'aller les voir à leur prochain concert à Paris, le 11 mars prochain.
    Autant vous dire que j'y pense tout le temps... J'ai envie de les revoir, voir ce qu'ils donnent en live, mais de l'autre cotés, j'ai mon copain avec qui j'habite depuis le début de l'année...
    J'ai pensé lui écrire une lettre pour lui parler de l'impasse dans laquelle je suis, je pensais lui lire à haute voix, histoire de me poser avant en écrivant cette lettre et de lui dire tout ce que je pense par peur de perdre mes moyens si je ne l'écris pas...

Ma question est : que devrais-je lui dire exactement ? Je ne veux pas lui mentir... Je veux lui dire la vérité qui est que je l'aime plus que tout, et que j'ai envie d'aller les voir en concert, les revoir, revoir mes amis fan de l'époque qui le sont toujours etc...

Votre aide me serait très precieuse ! J'ai environ moins d'une semaine pour préparer cette lettre... J'ai peur...

Merci à ceux qui prêteront attention à ma requête...

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X