publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de couple que faire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de couple que faire

Bonjour tout le monde

je voulais absolument à voir votre avis sur ma situation amoureuse .
    Donc déjà cela fait 8 ans que je suis avec mon copain il y a eu beaucoup de bon moment mais aussi de très mauvais ( grosse disputes dût à la jalousie , mensonges. ...) mais ce qui me frappe le plus c'est que il devient de plus en plus distant il me dit souvent qu'il n'etait peut être pas prêt pour avoir une relation vivre avec et encore se marier , il ne s'investit pas assez dans la relation, quand on se dispute il se renferme sur lui c à peine si il vient. Dans un autre sens il me dit qu'il tient à moi qu'il M'aime quoi penser de tout sa ? moi attacher à lui je ne sais plus quoi faire ni quoi dire
    vous en penser quoi ?
    Qu'aurriez vous fait à ma place ?

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X