publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage annulé, séparation douloureuse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mariage annulé, séparation douloureuse

Bonsoir,

Je m'appelle Kim, et j'ai besoin de votre aide. J'ai un meilleur ami avec le lequel j'ai toujours mis des barrières et je m'étais toujours promise qu'il ne se passerait rien entre nous, cependant, au fil des années, on a développé une complicité tellement forte que je me suis laissée aller et nous nous sommes finalement mis ensemble mais sans l'dire à personne, on était un peu comme une relation libre. Puis cette relation à pris de l'ampleur et il m'a avoué qu'il voudrait se marier avec moi et que j'étais la femme de sa vie, j'y ai cru évidemment, puisque pour moi c'était pareil. Mais au fil des mois mon caractère un peu trop impulsif, chiant et boudeuse l'a amené un jour à me dire qu'il voulait tout arrêter et ne plus se marier avec moi, tout s'est effondré. Depuis je pleure du matin au soir, je n'arrive plus à me concentrer, j'ai même des pensées suicidaires parce que je ne vois pas la vie sans lui, il m'a brisé le cur. Il a dit qu'il me laissait une seconde chance pour voir mes efforts pour changer et voir comment ça se passe. Mais je n'ai plus d'espoirs, j'ai peur et je suis affreusement triste.
    S'il-vous-plait aidez moi, comme vous le pouvez, a me donner des conseils, à m'ouvrir les yeux ou autre..

Merci d'avance, merci beaucoup!

• Re: Mariage annulé, séparation douloureuse

Témoignage sur un mr qui peut vous aidez

Bonjour !
    Ici Stephanie DIROLLO, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 8 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au qu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai palé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un ... à qui je devait m'expliquer. Comme j'aime mon mari j'ai contacté ce ... qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseilles et également fais des rituels. Exactement sept jour après mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait et bien sur on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie.
    Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce, maladies, chance, stérilité, problème de blocage, d'attirance de clientèle, problème de chômage etc...) je vous conseille de faire comme moi.
    Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées:

COURRIEL: dah_kpoton@yahoo.fr
    TEL: 00229 99 94 51 13

Bonne chance a vous.

Commentaire

bonsoir,
      moi je suis comme toi blogueuse! très capricieuse, boudeuse, chiante et mon caractère n'arrange rien à mon histoire.
      enfin!! tout cela pour te dire que le plus important se sont les efforts que vous faites mutuellement. Toi tu fais des efforts pour améliorer ton caractère qui fut toujours ainsi afin d'être comme il le faut à ces yeux! mais lui il fait quoi pur t'aider?
      mon conjoint c'est que j'ai du mal à faire le premier pas quand il y a eu dispute et pourtant je ne le cache pas j'essaie de faire le premier pas. Mais c'est toujours lui qui vient vers moi en premier et me dis que je n'ai pas besoin de lui dire qu'i sait.
      si il te connait réellement si il tient à toi réellement, et si il veut avoir une famille et une vie de couple avec toi rien, même pas ton caractère ne l'en empêchera.
      bonne chance

Commentaire

Merci
        Bonsoir,
        Bah justement je lui ai dit que parfois comment j'agissais c'était de sa faute et qu'il devait changer mais il m'a dit que c'est pas lui qui doit changer mais c'est moi pour l'instant..
        Merci beaucoup pour ta réponse, tu as certainement raison, s'il m'aime vraiment il restera avec moi..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-032015-052015-09

publicité

Chargement...
        X