publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pomal deseperée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pomal deseperée

Bonjour a tous jaurais vraiment besoin que vous me dites se que vous en pensée .. Ca va faire 4 ans dans quelque jours avec mon copain et jai remarqué depuis un moment deja qui na pas vraiment dambition et quil nest pas motiver pour grand choses sauf quand on parle de pintball la par exemple demande lui nimporte quoi --' je suis un fille qui a eu beaucoup de problemes dans ma vie et je suis quelqu'un de tres positive et determiner a avoir ce dont jai envie question futur et je sais carrement quil na pas autant envie que moi de reussir on sen est parler et tout mais il est comme il est jai peu despoir a squil change .. Il naime pas travailler il me la clairement dis jlai pousser a le dire il naime pas lecole nonplus tout le long quil a eter au adultes il ne fesais rien en etant sur le bs longtemps au moins 6 mois .. Moi jai 2 travaille plutot physique et qui ne menchante pas dutout et je vais a lecole 2 jours semaine et lui il fait rien malgrer quil a eu une entrevue et je lest encourager et dis que jetais contente mais cest globalement je sais pas si vous comprennez se que je veux dire la facon dont il fais face au moment difficile il se laisse faire au contraire de moi qui nhesite pas a me defendre losque je sais que jai pas a endurer certaine choses il ne mappuis pu comme avant ... Le tout me laisse croire quon nest pas vrm fais pour etre des partenaires de vie pcq meme ma grand mere qui elle est tres honnete et elle la remarquer avant meme que je lui en parle cest tres flagrant et certain de ses amis men on parler aussi alors tout fais en sorte que je ne suis pas folle alors sois je le laisse me ralentir et laimer tel quil et que je laisse mourrir mon coter determiner a avoir dekoi de bon dans la vie ou je le laisse tomber et je continue seule se qui jusquici serais la meilleure chose a faire ..

Publicité

Forum-Archive: 2015-032015-052015-07

publicité

Chargement...
X