publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je doute de l'amour de mon mari

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je doute de l'amour de mon mari

bonjour, voilà deux ans que je suis partie vivre à l'étrangers avec mon mari pour son travail. Nous sommes mariés depuis un peu plus de 7 ans, moi avons deux enfants dont un bb. Vu que je l'ai suivi je ne peux travailler dans ce nouveau pays faute de permis de travail donc je vis à la maison avec les enfants, et je dépend entièrement financièrement de mon mari. J'ai du aller chez le dentiste et les frais dépassés de 400 pièces du montant que me remboursait mon assurance donc je n'ai pas tout fait car mon mari disait qu'on ne pouvez pas les payer mais dernièrement c'est lui qui ai allé au dentiste et dépassement de 755 pièces bizarrement la on avait l'argent. Je suis malade depuis 4 jours avec fièvre il ne peut pas me payer les médicaments mais bizarrement quand c'est lui qui ai malade on peut. Et il en ai de même pour les vêtements des enfants et autre, il me dit que je lui bouffe son argent parce que c'est moi qui fait les courses pour toute la famille avec sa carte mais je ne prends que le strict nécessaire et dernièrement je me suis aperçu qu'il avait une grosse somme d'argent sur son compte ainsi qu'un gros montant en économies. Des que je touche un peu d'argent pour mes anniversaires généralement je suis obligé de le passer pour mes enfants parce que je sais que si je ne le fait pas il ne le fera pas. Je commence réellement à douter de sese sentiments il ne pense qu'à lui il ne s'habille qu'avec de la marque. Et moi et mes enfants portons des vêtements 1 et prix . Alors est ce que c'est moi ou il aime son argent plus que sa famille? Je suis loin de toute ma famille j'ai vraiment besoin de vos avis, je ne veux rien leur dire tant que je ne sais pas réellement ce que je fait! Je pense le quitter même si mal grès tout je l'aime.

• Re: Je doute de l'amour de mon mari

Témoignage sur un mr qui peut vous aidez

Bonjour !
    Ici Stephanie DIROLLO, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 8 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au qu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai palé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un ... à qui je devait m'expliquer. Comme j'aime mon mari j'ai contacté ce ... qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseilles et également fais des rituels. Exactement sept jour après mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait et bien sur on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie.
    Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce, maladies, chance, stérilité, problème de blocage, d'attirance de clientèle, problème de chômage etc...) je vous conseille de faire comme moi.
    Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées:

COURRIEL: dah_kpoton@yahoo.fr
    TEL: 00229 99 94 51 13

Bonne chance a vous.

Commentaire

• Re: Je doute de l'amour de mon mari

Bonjour,
      Je viens juste de lire votre annonce et je vous comprend parfaitement. Je vais travailler au rétablissement de votre situation et tout va s'arranger pour vous et vous allé gagné de nouveau l'amour de votre mari et il sera fou amoureux de vous et vous allé vivre ensembles pour l’éternité et votre amour sera sucré comme du miel. Je vous demande de me contacté à mon adresse émail: couvantdaniel@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-032015-052015-07

publicité

Chargement...
      X