publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divorce...qqun peut me renseigner ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Divorce...qqun peut me renseigner ?

Je suis mariée, j'aimerai avoir des conseils, car en cas de divorce, mon mari étant sur Paris, moi je voudrais partir en région rhones alpes avec nos 2 enfants (en bas ages)...comment ca peut se passer ?
    Merci de votre aide, je ne sais pas comment faire...

• Je ne

sais pas non plus ,mais si ça peut t'aider il y a un forum sur ce sujet.

Commentaire

• Par mon experience

en fait le papa pouras les prendres pendant les vacances mais pas un wek end sur 2!si lui est ok il n y auras pas de soucis!il m est arrivé se cas je suis partit a 800km du papa!

Commentaire

• Par mon experience
        Et si

et si le papa n est pas ok ?

Commentaire

• Et si
          Comme pour tout

si les 2 parties ne sont pas d'accord, c'est le juge qui tranchera (par ex, pour un éloignement géographique, frais de transports partagés ou à la charge exclusive de l'un ou l'autre....)

si, par hasard, ta "mobilité" est due à des raisons professionnelles, je pense qu'elle passera mieux (mais t'as intérêt à pas pipeauter sur ce coup-là...)

Commentaire

• Comme pour tout
            Mais

peut on me refuser de partir la bas ?

Commentaire

• Mais
              Non, on peut pas...

ce qu'on peut "t'obliger" à faire, c'est de prendre une partie ou l'intégralité des frais de transports de tes enfants à ta charge

Commentaire

• Non, on peut pas...
                Merci,

vraiment pour tous les renseignements ! une tite derniere question, il y a t il une limite en temps avant de pouvoir quitter le domicile avec les enfants à partir du début du divorce, et savoir si ca coute cher (enfin quel ordre de prix) ?

Commentaire

• Merci,
                  Dans la rédaction de la demande

l'avocat peut préciser que à partir de ce jour (ou la semaine d'après, ou autre) monsieur habitera là et madame et les enfants résidenront ailleurs.... (ça évite "l'abandon du foyer conjugal" et ses conséquences....)

ça m'a couté je sais plus, mais la liberté de respirer n'a pas de prix!

Commentaire

• Dans la rédaction de la demande
                    J'use et abuse

pour une fois que j ai qqun qui me repond...au cas ou, si le papa demande une residence alternée ca se passe comment ? en sachant qu il fait un metier ou il ne peut pas, mais bon c t on jamais

Commentaire

• J'use et abuse
                      Euh... j'vais te faire payer la consult'!

ça, j'en sais rien... si son boulot est peu compatible... c'est pas gagné, mais pas impossible

Commentaire

• Euh... j'vais te faire payer la consult'!
                        Dsl

encore, mais vraiment merci pour tes reponses, au moins je sais un peu ou je vais !
                        Merci merci bcp...! et bon week end

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                        X