publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est divorcé, brisé..je l'attends?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il est divorcé, brisé..je l'attends?

voilà:j ai fait la connaissance d'un homme qui a bcp souffert par le passé suite à son mariage. On a commencé à se voir en ami puis on est sorti ensemble mais quasiment dès le premier soir je l'ai senti mal à l'aise. Il m'a avoué au bout de qq jours qu'il voulait refaire sa vie mais qu'il se rendait compte qu'il n'était pas prêt, qu'il avait trop peur de souffrir. Même si notre relation a été très rapide il ne quitte pas mes pensées. J'essaie de lui faire comprendre qu'il peut compter sur moi comme amie s'il ne veut pas plus, mais en même temps j'espère . Je ne sais pas si je dois l'attendre en silence et lui laisser le temps d'être prêt ou s'il faut moi-même que je passe à autre chose. Je suis malheureuse pour lui il mérite tellement d'être heureux!!

• Beaucoup d'éléments

suivant l'état de l'oiseau et sa personnalité, le temps qu'il lui faudra pour passer le cap est variable.

si il mérite d'être heureux, il a besoin de soutien pour rebondir et retrouver de la confiance en lui.

il paraît qu'une femme qui a des problèmes doit en parler, un homme pas, il aurait plutôt tendance à se replier sur lui-même. ce ne sont que des généralisations, chacun est particulier.

Commentaire

• Si j'étais sure de moi

j'attendrais.

je lui témoignerais une présence, douce.

Si il mérite d'être heureux, n'oublie pas que toi aussi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X