publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première démarche pour un divorce

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première démarche pour un divorce

Bonjour à toutes !

Tout est dans la question.
    Quelle est la première chose à faire ?

Merci d'avance

Meled

• Se

Marier, non ?

Yoda

Commentaire

• Et bien deux choses

faire une photocopie des documents importants : livret de famille, avis d'imposition..

Et prendre un rv avec un avocat. Eventuellement prévenir ton conjoint.

Commentaire

• Et bien deux choses
        Eventuellement

mais vraiment EVENTUELLEMENT HEIN???:fou:

mdr

Commentaire

• Ah oui aussi important

n'oublie pas de t'acheter tes cadeaux de noel sur le compte joint, y'a pas de vol entre époux!

Commentaire

• Première chose

Vider tous les comptes bancaires
            puis aller fêter cela avec ton amant !

Commentaire

• Mmmmmmmmm

OUAOUH que de réflexions intelligentes !!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Se
                Moi oui,

je suis allée voir une avocate, j'ai transféré le compte épargne (mon héritage), j'ai réservé un logement, rendez-vous avec un huissier pour faire un relevé des meubles (cela se fait de plus en plus : à la mode ?) mais....le grand mais. j'ai dit à mon mari que je ne l'aimais plus, qu'àprès 4 FC je n'envisageais plus d'avoir un BB (j'ai 39 ans), que la maison de mes rêves je la choisirai seule..mais il n'a pas capté. ce we, je lui annonce tout le reste...et je flippe...il a déjà eu des ... de violence...sa première femme est partie "à la chinoise" mais en laissant ses culottes et papiers importants...
                j'ai tout écrit dans un cahier : ce que je dois lui dire en 1er, en 2ème...mais j'ai peur. je n'ai qu'une hâte, m'installer chez moi vec ma chienne et respirer...
                avez-vous une idée ? merci d'avance

Commentaire

• Moi oui,
                  Mais pourquoi ?

Tu dis vouloir le quiter après 4 FC, c'est que tu l'aimais ?.Et si tu avais eu ce BB, la vie aurais continué !, il y a quelque chose d'incohérent dans tes propos, à moins que tu n'ai pas tout expliqué.
                  Moi, j'en avais après mon mari après 7 FC (je cherchai une fausse excuse par rage), et j'ai réussi après à avoir 2 enfants.Aujourd'hui,je m'en veux de m'en être prise à lui, finalement par désespoir de l'attent et à tord finalement.Je ne connais pas ta vie,mais tout ceci me parait un peu exéssif et brutale comme réaction surtout après 4 FC.
                  Amitiées

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-12

publicité

Chargement...
                  X