publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En cours de divorce mais sex quand mm!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En cours de divorce mais sex quand mm!!!!

Bonjour,

je viens vers vous pour avoir des témoignages sur des personnes qui ont été divorcés ou séparés.

Mon futur ex et moi allons divorcer mais depuis que nous le savons nous avons toujours envie de sexe. mais les rapports sont faits sans sentiments, nous ne pensons juste qu'à notre plaisir personnel.

Qu'en pensez-vous? C'est assez glauque comme situation, non?

Merci à vous

• C'est dangeureux

pas forcément sain, mais peut-être est-ce votre moyen de passer le cap.

Du moment que vous êtes clairs et ok avec cette idée, cela ne regarde que vous.

Commentaire

• Malsain, pervers

envisagez une thérapie de couple, ca aide aussi à bien se séparer.

Commentaire

• Si t'es sure

si tu es sure que tu l'aimes plus et que lui non plus.. y'a pas de ... se faire du bien!! d'autant que vous vous connaissez bien.. c'est dc plus simlple qu'avec un inconnu!!!
        mon experience a été plus douloureuse car je l'aimais enkor.. et lui n'a rien fait pour arreter....tres destructeur!! amis bon on se sort de tout!!! bon courage!!!

Commentaire

• "en cours de divorce mais sex quand mm!!!!"

VOUS ETES DES GAMINS.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082007-11

publicité

Chargement...
          X