publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A celles qui me connaissent...divorce

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A celles qui me connaissent...divorce

Salut, je viens donner de mes nouvelles, car j'ai toujours été active sur ce forum, mais ça fait longtemps que je n'ai pas donné de news et pour cause...voilà j'ai 2 enfants, Robin qui a 2 ans et demi et Benjamin qui a 9 mois et demi. J'habite en Hollande depuis 6 ans. Ca fait presque 2 mois que nous avons décidé de nous séparer avec mon mari, qui est néerlandais :triste: C'est mieux comme ça mais c'est très dur, surtout que je suis obligée de vivre sous le même toit que lui pendant un certain temps car en Hollande il est très difficile de trouver un appartement. Nous allons avoir la garde partagée des enfants, la semaine avec moi et le week-end avec leur papa...Est-ce que les mères célibataires pourraient me dire 2 mots sur l'organisation de la vie avec 2 enfants en bas âge? Et pour trouver un appart, est-ce qu'un 2 pièces c'est possible ou trop petit? Merci mille fois.

Bizzz

Titania et ses deux monstres :amour:

• :triste: je te reconnais, j'habite moi aussi en hollande

Je suis vraiment desolee ce qui t' arrive, ca doit etre tres dur.

Tu comptes rester aux Pays-Bas? pour que tes fils continuent a voir leur papa tous les we?

Tu ne peux pas toi garder votre maison, etant donne que les enfants seront le plus souvent avec toi, et pour ne pas changer leur appartement?

Sinon je pense que tu devrais aller a la mairie de ta commune, en tant que mere celibataire avec 2 petits, ils devraient t' aider a trouver un appart.

Bon courage .

Commentaire

• Coucou

je ne sais pas si tu te souviens, je suis aussi une novaline comme toi...
      Je suis très peinée de lire ces nouvelles...... j'espère que la séparation se passera au mieux et que tu trouveras vite un appartement

Je te souhaite plein de courage :amour: et gros bisous à tes enfants :amour:

Bises
      caro

PS: les novas ont migré sur bb grandit

Commentaire

• :triste: je te reconnais, j'habite moi aussi en hollande
        Merci pour ton soutien

Oui je compte rester aux pays-bas, pour la raison que tu donnes, pour que mes enfants puissent voir leur père le plus souvent possible. Et non, je ne peux pas garder la maison, elle est à lui, donc il faut vraiment que je déménage. Je suis déjà allée à la mairie, mais les listes d'attente sont super longues...on parle d'un an minimum, ça ne va pas pouvoir attendre aussi longtemps, je vais péter un câble avant...

Commentaire

• Coucou
          Salut caro!

Bien sûr que je me souviens...je sais que les novas ont migré il y a looooongtemps! Merci pour tes mots...tout se passe bien pour toi avec tes 2 bouts de chou?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
          X