publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"mon thème : le divorce "

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "mon thème : le divorce "

pourquoi pas ca fait partie du mariage après tout . Mes noms de tables sont :"garde partagée"," partage des biens","prestation compensatoire " et pension alimentaire" .
    Forcément pas de robe de ma mariée .Et nous n avons invités que des couples récemment séparès , ca va mettre une ambiance sympathique ! si ca vous choque, tant pis, vous n etes pas invités ...

• Pour ajouter du piment

tu peux rajouter les causes du divorce: violence conjugale, adultère...Après tout, ça fait partie de la vie, n'est-ce pas?

Commentaire

• Pour ajouter du piment
      Sympa

Mais j aurai peur que ceux de la table "adultère "soient un peu génés, il faudra bien choisir les personnes concernées .

Commentaire

• Et puis

Pour les invités tu met le mari entre sa femme et sa maitresse !!

Ambiance garantie !!

loll

Commentaire

• En cadeau invité

a la place des dragée tu donnes des cartes de visite d'avocats et tu negicie avec eux des bon de reduction....

geniale!!!
          mdr!!!

Commentaire

• En cadeau invité
            Symapthiques ces idées

ambiance garantie mais en guise de dragée j avais prévu des petites pilulues genre lexomil .

Commentaire

• Sympa
              Oh là là

les gens ne sont vraiments pas ouverts , c'est incroyable ça. Il faut avoir l'esprit libre, on est en 2006, nan?

Commentaire

• Sympa
                Ben voilà

aussi des bons conseils pour les futurs époux. Il faut être prévoyante, pas vrai?

Commentaire

• Et au leiu d'un magicien tu engage
                  Enfants adultérins et légitimes

bien sur ,les demis freres et soeurs feront la fete ensemble

Commentaire

• Ben voilà
                    Oui se marier sans penser au divorce

c est comme vivre sans penser quotidiennement au jour de notre mort ...

Commentaire

• Symapthiques ces idées
                      Oui

ça peut aider! lol!

Commentaire

• Symapthiques ces idées
                        Tout depend

lexomil...pour oublier vaut mieux prozac! mais pour en finir, mets facilement 12 cachet par personne...

au pire tu contact le fabriquant, il te fera surement un prix de gros!

pour les contenant, que dirait tu d'un sacht de perfusion, voir meme la perfusion entiere...pas besoin d'infirmiere pour la poser, au point ou vous en serez, une petite infection pourrait mettre de l'ambiance, non??

mdr!!!!

Commentaire

• Tout depend
                          Non non tu te trompes de post

mon theme c est pas le suicide collectif, juste les joies du divorce ...

Commentaire

• Et au leiu d'un magicien tu engage

un mediateur sociale et un psy!!!!

mdrrrrrrrrrrr

Commentaire

• Non non tu te trompes de post
                              Ouai mince!

alors je reste fidele a mes bon de reduction d'avocats! ou prix de groupe...

ah sinon, en plus de leurs carte de visite, tu mts aussi celles des tueurs a gages!! pour les personnes qui ont vraiment la rage apres que le mecs se soit barré avec le chien!!!

mdr

Commentaire

• Ouai mince!
                                Bien

Et des forfaits détectives privés pour débusquer les infidèles

Commentaire

• Sympa
                                  Petitfleur

ce serait pas l ex de mon jules ...

Commentaire

• Mdr !!!

Ah non c'est pas gentil d'avoir écrit un post comme ça, car je viens de me poser sur le visage un masque d'argile, et du coup je viens de rigoler et fallait pas avec le masque, il s'est tout craqueller !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
                                    X