publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mariage décline, le divorce pas !

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mariage décline, le divorce pas !



    Le mariage décline en Europe
    jeudi 11.05.2006, 07:13
    Le mariage cède du terrain partout en Europe devant des nouveaux comportements conjugaux plus souples, selon une étude de l'Ined. Des unions plus tardives, qui prennent de plus en plus la forme de cohabitations et se transforment de moins en moins en mariages: ce sont les trois composantes du déclin de la nuptialité en Europe, constate cette étude. Les Européens se séparent davantage: les couples se fragilisent avec l'augmentation des unions hors mariage qui n'a généralement pas diminué la fréquence des divorces, au contraire.

    dépêche Belga.

  • Et ?



    pourquoi mettre ce post sur un ... de mariage ?

    Commentaire


    • Ben



      c'est une info d'ordre générale, qui intéresse plus particulièrement le gens concernés par le mariage. Je suis journaliste, ça doit être une déformation professionel, tenir les gens au courant.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-05

      publicité

      Chargement...
      X