publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Desemparée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Desemparée

voilà, je suis avec un homme depuis deux ans, jusque là tout va plus ou moins bien , disons qu'on a pas directement des problemes lié a notre couple, mais une chose me rend tres malheureuse et il ne comprend pas
    il voit encore son ex pour les enfants, 3 fois semaine, un week sur deux et encore même entre deux, ils parlent bcp, parler des enfants je trouve ça normal, mais là, ils sont confident et ce raconte tout de leur vie ou de leur journée comme avant .... même ce que je lui dis , il lui repete, hors que pour moi ... privé, et que ça ne la concerne en autant cas, a part de la curiosité malsaine.
    il me dit que c'est parce qu'ils s'inquietent l'un pour l'autre et qu'ils aiment savoir si l'autre va bien, elle lui raconte mm ses exploits sexuels avec son nouveau mec, est ce normal???? moi ça me gene et me rends reellement mal ds ma peau, et je sens vraiment que je passe apres elle, il s'inquiete pour elle quand elle a un chagrin et rumine toute la soirée, pour moi , ça lui passe un peu au dessus, et quand je lui fais remarquer, il me dit que c'est pour le bien etre de ses enfants.

hier il m'a dit que j'etais un bazard, qui voulait pertuber le cercle que forme "lui , son ex et ses enfants" et quand le bazard se mettait entre deux, bel il virait le bazard

le probleme c'est que je l'aime, il me tape dehors de chez lui regulierement des que je commence a parler de ce sujet, il me dit qu'ils ne couperont jamais le cordon ombilical et que je dois m'y faire sinon je degage

nous ne pouvons pas habiter 100% ensemble, vu que je suis francaise et que j'ai encore ma famille en france, je repars donc une 10 aine de jour chez moi par mois, lui a ses enfants a disponibilité et les voit pratiquement chaque jour, elle profite donc souvent de venir en trouvant des excuses pour passer un aprem chez lui et ils se rememorent le bon temps passé, comment dois je le prendre? il me disent que je suis hysterique, folle et que je me sens percecutée quand j'en parle, le croyez vous???
    j me pose des questions , est ce vraiment comme ça qu'un cpl divorcé doit agir, en ne se souciant pas du nouveau conjoint, parfois je me sens comme un animal de compagnie, qu'on peut prendre et jeter quand on veut, je suis desesperée, et je sens que je plonge dans un profond trou noir, je n'ai cessé de pleurer depuis hier soir, je suis tres mal, 300km me separe de chez moi, il m'a viré hier, je n'ai pas voulu repartir, peur de me peter le gueule sur la route avec mon etat psychologique
    je suis perdue et si mal...........

• Suite

elle a aussi une clé de la maison , et elle rentre quand elle veut, mm pas le temps d'aller lui ouvrir, la clé est deja dans la serrure et elle se permet de rentrer, idem qund nous sommes absent de la maison, elle se permet avec excuse tjs bien sur des enfants pour venir et entrer comme elle veut
    je ne trouve pas ça normal et je comprend de moins en moins, et je ne trouve pas de reconfort aupres de mon homme pour tout ça, vu que lui trouve ça normal..y'a deux mois, elle avait des problemes avec l'ex de son nouveau mec qui voulait les faire prendre en adultaire, elle est venu et voulait dormir ici pendant le temps que cette histoire se regle, hors que moi a ce moment là , j'etais ds ma famille en france, je sature vraiment........est ce normal????

excusez mes fautes de frappes, je suis tres enervée et pas bien du tout

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X