publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séparation causé par deux inconscients bancales

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Séparation causé par deux inconscients bancales



    Bonjour,

    Je vivais avec ma douce et mon bébé de 19 mois dans une belle maison et elle a décidé de me quitter car elle ne m'aime plus.

    Suite a la naissance, elle n'a pas su retrouver ces sentiments amoureux pour moi, elle n'a vu que le père de son enfant, je sais depuis peu qu'elle a croisé un autre mec il y a 8 mois et elle se sent attiré par lui mais elle dit ne pas avoir le coup de foudre elle veut savoir ce qu'est cette attirance. Me sentant abandonné, j'ai de plus en plus fait l'autruche et la situation s'est envenimée et voila cela fait deux mois qu'elle m'a quitté et je ne m'en sort pas, j'ai toujours aussi mal et je l'aime comme un fou et souhaite retrouver cette famille que j'ai perdu.
    Elle a vécu seul avec sa mère pendant une bonne partie de son enfance et sa maman s'est empêchée de refaire sa vie amoureuse pour elle. La relation avec sa mère n'est toujours pas seine et il reste toujours un sadisme flagrant dans leur façon de s'aimer. Quand elle m'a senti partir, elle n'a pas réussi a me dire que je nétais pas assez a ses cotés et elle reconnait cela comme anormal, mais je pense qu'elle a reproduit inconsciemment ce que sa mère a fait avec elle, car elle m'a avoué que cela ne la toucher pas plus que ca de ne plus avoir de papa a la maison. Elle ne garde pas non plus une bonne image de son père car il n'a jamais été présent.
    Moi de mon coté depuis l'âge de huit ans je refuse ma mère, je n'ai jamais su prendre la tendresse et ce coté maternelle et je ne me suis identifier qu'a mon père qui est un symbole anti tendresse et anti famille (ils sont bien sur divorcés). En plus de ca a l'age de 14 ans, ma mère nous a forcé a mentir a mon père pendant deux ans pour cacher son adultère, cela ne m'ad pas aidé pour me raprocher d'elle. En rentrant dans un contexte familiale d'avoir un enfant a la maison et sentant ma compagne partir, j'ai reproduit inconsciemment tous le cotés de mon père, je me suis réfugié dans le travail, dans mes loisirs etc.. et j'ai tout perdu et je sais bien au fond de moi que je ne suis pas comme ca.
    Tout ca pour dire que notre enfant est en train de subir une séparation a cause de nos deux passés irrésolus.
    J'ai tenté de lui expliqué tout cela et je vais voir un Psy depuis la séparation qui m'a confirmé tout ce que je viens de vous écrire. Mais il n'y a rien à faire puisqu'elle a perdu ses sentiments pour moi et qu'elle est attiré par un petit jeune de 24 ans qui ne lui plait qu'a moitié (c'est ce qu'elle me dit).
    Depuis que je creuse en moi et laisse rentrer ce coté maternelle qui m'a fait défaut toute ma vie, je déborde de tendresse et comprend ce que j'aurai du être pour faire pétiller la vie de ma petite famille. Une fille s'est approché de moi et j'ai fait la bêtise de croire qu'elle était la solution car cela me faisait tellement de bien de donner tout cet amour et tendresse que je n'ai plus et qui augmente de jour en jour en travaillant mon inconscient. Au bout de deux jours j'ai tout stoppé m'apercevant que je pensais a ma famille en l'embrassant. Quand j'ai dit ca a mon Ex, elle était bouleversée et m'a dis qu'elle n'avait jamais ressenti autant de vide autour d'elle et que j'étais certainement encore dans son cur et dans son esprit et que cela la faisant souffrir de savoir que notre histoire était complètement terminée. Suite a ces mots jai repris espoir et jai crié mon amour et la surprise, je nai eu quune porte fermée, elle me dit de nouveau quelle ne maime plus et que cetait définitif. Cest comme ca depuis deux mois, dès que je montre que je men vais elle donne des signes despoirs et dès que jetale mon amour elle se renferme et dit que je ne la respecte pas.

    Voila, jaimerai avoir quelque conseil pour me sortir de cette souffrance et votre avis sur ce que la femme de ma vie est en train de vivre.

    Merci

    Un papa bien triste.

  • Ca s'en va et ca revien



    CHER PAPA BIEN TRISTE IL M'APPARAIT QUE TON EX N'ES PAS PRETE A SE DETACHER SENTIMENTALEMENT DE TOI.UN PEU COMME SI ELLE VOULAIT L'exclusivite mais sans rien donner en retour peut etre veut elle etre reconquise

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-072007-08

    publicité

    Chargement...
    X