publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariée en oct 2006... divorce???...???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mariée en oct 2006... divorce???...???

Bonjour,
    je vais vous raconter mon histoire, parce que je souhaiterai avoir votre avis...
    Je me suis mariée avec l'homme de ma vie le 14 Octobre dernier aprés 3 ans d'amour passionnel, on s'etait installés ensemble au mois d'avril.. Tout allait trés bien, mon homme etait trés amoureu... ON s'est installés, beaucoup disputé au début, il me disputait toujours, je ne rangeais pas aseez, lui prenais trop de temps, pas assez zen, je ne travaillais pas assez.. Bref les débuts pas simple, mais depuis le mois de juin 2006, date a laquelleje me suis cassée la cheville, ce fut l'horreur.. Engueulades sur engueulades, oui tu me detruit tu te rend compte tu es en béquilles mais comment tu as fait pour en etre là.. Bref, j'étais nulle nulle nulle.. Au bout d'uin moment, juillet et aout 2006, il s'est mis à se reveiller 2 fois par semaine en pleine nuit pour me dire qu'il devait me quitter ne pas se marier avec moi, que je le rendais malhaureu parce que j'étais trop grosse ( 65kg pour 1m 70), je pense etre ronde mais je pense aussi qu'un homme qui aime sa femme doit aussi l'accepter telle qu'elle est... Bref, petite période d'acalmie au mois de septembre, j'ai repris des etudes : un bts en alternance, ca allait mieux, on s'est mariés en grande pompe, le 14 octobre et depuis cet été c'est reparti angoisses , stress, Mon homme est dépressif, je suis trop grosse, si je ne perd pas 10 kgs et si je n'ai pas mon diplome et si je ne suis pas embauchée, en 2008, il me quitte, si je perds 10kg, il me fera refaire les sein parce que franchement 85B, ce n'esyt pas assez pour Mr, il recommence a se reveiller la nuit pour me dire qu'il va me quitter que je le detruit, le rend malheureu, lui prend trop de temps, que je le rend malheureu mais tout cela à cause de moi..
    On fait de moins en moins l'amour et il me dit que si je perdais du poid je serait plus désirable, il me dit que la drogue est plus interessante que de faire l'amour avec moi..
    Il a décrété que les enfants n'apportaient que du malheur alors il n'en veut pas...
    Il me dit qu'il va me quitter en pleine journée, quand il me le dit c'est toujours de ma faute..
    Il devient obsédé par le rangement, il dévéloppe fdes toc, il range les produoits d'entretien au mm prés, ses vetements au cm prés, par mes vetements, je ne suis jamais bien habillée, je lui fait honte quand je parle de mon boulot, il faut que je me taise...
    Il surveille mes compte puisqu'il travaille dans une banque, pourquoi tu as dépensé ca.. Et ca.???...??? Tu as pris 30 alors que tu n'avais besoin que de 10

Il est obsédé par l'argent et comme j'ai été hospitalisée dernierement, j'ai eu une plus petite paie, ce qui fait que je n'ai pas pu mettre de coté alors il a vu rouge, et m'a dit tu prends tes affaires et tu t'en va.. Je l'ai pris dans mes bras en lui disant combien je l'aime, il m'a répondu que ca fait 2 ans qu'il veut me quitter et que je le retiens avec des baisers et des bon petits plats alors il faut que je m'en aille... Je lui ai tendu mon alliance et ma bague de fiancaille et là engueulade encore parce que je les ai vraiment bousillées, forcément lui enleve son alliance pour passer le balais, alors les miennes sont un peu plus patinées que la sienne...
    Il m'a mi à la porte il y a 9 jours, depuis, je déprime, il veut que je revienne mais je ne veux pas que ce cauchemard recommence, je ne veux plus etre traitée comme ca... Mais je me sens partagée entre moh amour pour lui et ses attitudes.. Il va toujours recommencer, il dit qu'il n'est pas malade, que c'est moi qui est la source de ses angoisses, mais il s'excuse et dit qu'il m'aime de tout son coeur..
    Mes parents ne veullent pas que j'y retourne, ma psy que j'ai été voir pour ca me dit qu'il faut que je le quitte, mes amis me le disent aussi, ca va trop loin..
    Moi ma raison, me le dit aussi mais je suis partagée, mon coeur, et ma raison..
    En plus je suis catholique et pratiquante... Je l'ai épousé à l'église mais je ne peux pas me détruire??.. Je ne sais pas..
    Qui plus est il m'a fait faire un pret financier pour notre mariage, à mon nom seul 15 000
    Comment ca va se passer..??? J'ai peur....
    Je ne sais plus quoi faire...
    Qu'est ce que vous en penser???
    SOS....

• Ne cédez pas!!!

Je comprends que vous ayez peur !
    Il faut qu'il aille voir un psy!
    J'ai véçut une chose semblable, il n'a jamais changé et je suis partie au bout de 3 ans 1/2 ( il me chahuttais aussi ) et j'ai fini completement l'histoire au bout de dix au total. J'ai perdu 10 ans de ma vie !
    courage

Commentaire

• "mariée en oct 2006... divorce???...???"

je pense vous devez remercier dieu pour ne pas t'avoir donné des enfants avec ce radin, sinon là on dira c'est le vrai probleme
      ce n'est pas les hommes qui manquent .

Commentaire

• Bonsoir

pour se qui et de moi je suis en plein divorce aussi j'ai 4 enfants en bas age et dieu merci vous en avez pas sa aurai encore plus compliqué les choses pour se qui et des decision a prendre seul dieu peut vous repondre et au moin vous aurait une reponsse juste et pas pris par simple coup de tete bonne soirée a vous

Commentaire

• Ne cédez pas!!!
          Oups !!!

Ma pauvre, cet homme a abusé de ta gentillesse et de ton amour, il t'a manipulée, t'a rendue malheureuse, t'a traitée plus bas que terre ... et tu veux retourner le voir ? Alors, il a intérêt de changer et vite !!! Si jamais tu prends la décision de retourner vivre avec lui, il te faudra poser tes conditions et à la moindre erreur, hop, tu files ! Mais à mon avis, il ne changera pas comme ça, il faudrait que tu arrives à le persuader de consulter un psy.
          En tous cas, je pense que tu as pris la bonne décision en t'éloignant de lui, et je pense même que votre mariage n'aurait jamais dû avoir lieu. Si on doute à ce point avant de franchir le pas, je crois qu'il vaut mieux ne pas s'engager.
          Bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X