publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cmt savoir si je dois divorcer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cmt savoir si je dois divorcer

voilà un peu plus de 6 mois que je suis mariée à un homme que j'ai fréquenté 2ans.
    il était adorable avant, sensible tendre en un mot c t l'homme parfait depuis que nous nous sommes marié il est devenu froid distant insensible plus de je tm plus de bisou (sauf qd c pour...) mais voilà pr pouvoir se marier avc moi il a du quitter sa famille qui ne voulait pas de moi alors je pense qu'il veut me faire souffrir autant que lui souffre de ne plus pouvoir leur parler
    mais en attendant j'en pleure tt les soirs et je n'en peux plus
    alors divorce ou pas divorce?

• Courage

C'est un oui ou un non que tu attend! Ce genre de réponse ne peut dépendre que de toi! J eme suis marier en avril 2007 j'ai quitté mon mari en août 2007!

C'était très dur et ça l'est toujours j'avais des raisons et surtout je ne voulai pas lui faire de mal je l'est supporté ces 4 mois c'était l'enfer. Nous cela faisait 3 ans qu'on se connaissait je le connaissait par coeur, je finissai ces phrases, lorsqu'il était mal je l'était aussi. Une fois mariée il a commencé à me rabaisser, me dire que j'était laide, que je ressemblai à rien, que je ne pouvai jamais être aussi joli qu'avant. Je ne disai rien je pleurai. J'en ai eu ras le bol j'en ai parlé avec mes proches, ils aimaient moi je commencai à le mépriser un jour j'ai appris qu'il faisait des magouilles je l'ai quitté aussitôt. Il était beau mais c'était un CON je ne regrette pas. C'est vrai je galère, mais je vis enfin je me fous de ce qu'on peut dire du divorce je l'ai fait et j'en suis fière alors courage et PREND TOI MEME CETTE DECISION sois courageuse et assume ton choix bonne soiré

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-11

publicité

Chargement...
    X