publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sa femme ( sur papier) a la clef de notre bonheur,

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sa femme ( sur papier) a la clef de notre bonheur,

Voila je vient écrire sur ce site car j'ai besoin de parler,
    sa fait maintenant 5 mois je suis avec mon homme, il a senti un courant éléctrique 6 mois avant mais on lui a dit que j'était déjà prise, pui les mois on passer et par des circonstances dela vie, mon travail m'as permit de le voir a mon touret de vraiment rencontrer ( déoler je ne donne pas trop de détail je ne veux pas que l'on me reconnait), on a mis peut etre 2 mois a parler de nos respectives de soucis, nos bonheur et pendant ces 2 mois lui moi étions en train de tomber amoureux l'un de l'autre sans le savoir, moi j'été perdu a cause de mon passé amoureux douloureux je ne croyait plus trop en l'amour. mais par contre je vous et pas encore mais il y a un GROs point noir dans ma belle histoire, il est marié depuis 4 ans et veut divorcer depui 3 ans, il n'as plus rien pour elle dans son coeur, c'est pour sa que j'ai accepter de sortir avec lui il ma tout raconter de A a Z. quand je l'es embrasser je me suis dit que peut importe le temps qu'il serait avec moi je serais heureuse ensuite il reprendra une nouvel vie ailleur loin de moi
    je ne voulait pas esperer quoi que se soit je voulai me préserver, mais mon coeur en a décider autrement, je suis tomber amoureuse comme jamais 3jours apres l'avoir embrasser, lui aussi, pourtant on avait la m^^eme idée de l'amour que avant on c'était laisser avoir et que tout les deux on voulait prendre notre temps.
    il m'as demander si j'été préte a rester avec lui malgré sa situation, il m'as dit que sa serait dure mais j'ais OUI bien sur mais je n'est pas penser tomber amoureuse a ce point la.

donc j'accepte tout, la situation et difficil car il n'est pas francais il vient juste d'avoir sa carte de séjour de 10 ans, et si il demande lui même le divorce il vas la perdre, de plus sa famille n'acceptera jamais que sa vienne de lui.

sa GRosse lui fait les pire misère car elle sait bien qu'elle a les cartes de sa liberter en main et moi dans tout je doit la laisser lui faire du mal sans pouvoir dire quoi que ce soit.
    on veut se marier on veut des enfants 5 on veut notre commerce notre maison, mais tout sa depens de sa grosse car même si elle l'ignore c'est elle qui a la clef de notre bonheur.

voila j'attend vos critiques, car il y en aura, vos encouragement en espèrant qu'il plus

a bientot inchalla

PS: je tient a dire pour ma défense que je ne lui et jamais demander de la quitter c'est lui qui a décider et il n'y a pas l'avenir d'enfants en jeux. ne me juger pas trop vite

• La clé du bonheur

la clé du bonheur c'est lui qui la détient.vous semblez ne pas voir la réalité. je pense que votre homme est un poltron, un froussard en quelque sorte et je pense qu'il est en train de vous berner.

sa femme est coupable simplement d'être sa femme. A lui d'en décider autrement. il n'a pas de courage.

je pense qu'il préfère gambader plutôt que prendre ses responsabilités.

Commentaire

• Qu est ce que j aimerais que sa femme lise ce message

je suis d accord avec la personne précédente, cet homme est un poltron et un lâche, il trompe sa femme en cachette, sans oser lui parler ouvertement;
      il trompe SA GROSSE comme tu l appelles,
      tu n as pas honte de parler ainsi des femmes en surpoids, ben tiens ça va bien faire plaisir aux femmes rondes de ce forum de savoir comment tu les considères.
      En tout cas tu as tout faux, tu n emporteras pas au paradis ton mépris et ta hargne contre cette pauvre femme qui ne t a rien fait et qui est pourtant l epouse legitime de cet homme car crois moi il ne la quittera jamais pour toi SA GROSSE comme tu l appelles! car ça se sent tres fort a la lecture de ton message. Tu peux toujours courir! Et en plus ne le crois pas s il te dit qu il n a plus aucun rapport sexuel avec elle et sache qu il baisse des 2 côtés à la fois. Meme si tu viens rajouter ici qu il te dit le contraire;
      tu n as aucune valeur morale, tu lui prends son mari meme si tu te deculpabilises toute seule (tu es maligne) en disant c est lui qui a decidé de la quitter et que tu ne lui a jamais demandé. Facile : et si tu n avais pas couché avec cet homme marié crois tu qu il aurait decidé de partir? non alors?
      Et encore tu peux prendre RV pour un leefting car quand il la quittera pour toi tu seras deja toute ridée car crois moi il va bien te rouler dans la farine ou alors il va bien profiter de toi mais je te le repete avec ce qu il t a dit et que tu as retranscrit ici il n est pas pret de la quitter pour toi, Alors bon amusement!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-04

publicité

Chargement...
      X