publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'attends plus rien...de mon couple...divorce au bout de 15 années..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'attends plus rien...de mon couple...divorce au bout de 15 années..

nous avons acheté une maison voilà 3ans,le divorce se profile à l'horizon...il souhaite garder la maison,je ne m'y oppose pas mais quand est-il aux yeux de la loi?je peux lui céder ma part ou non?est-ce que quelqu'un peut me répondre?merci pour vos témoignage.

• Il est pourtant clair...
    Bonsoir

Vous avez acheté cette maison tous les deux, donc elle vous appartient à tous deux. Tu peux lui permettre de racheter ta part s'il désire garder la maison. Vous l'évaluez tous les deux ou alors vous faites venir un notaire ou un agent immobilier pour l'évaluer. Tous vos biens doivent être partagés de toutes façons et la liquidation des biens doit être faite par le notaire avant le passage devant le juge. Allez voir un avocat ou un notaire, ils vous expliqueront vos droits. La loi est bien faite car elle vous protège. Mais vous pouvez tout de même vous arranger si vous vous entendez correctement. Courage !!! Ce sont des moments difficiles où l'on voit sa vie partir en lambeaux. Mais pour tout reconstruire plus tard en dix fois plus beau !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-06

publicité

Chargement...
    X