publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du jamais vu pour moi !! une histoire à couper le souffle.jugez - en..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Du jamais vu pour moi !! une histoire à couper le souffle.jugez - en..

Il y a 7 mois, mon ex est partie brusquement ( pdt que j'étais en voyage de reconstruction personnelle après une période difficile entre nous) avec les 2 enfants (2/4ans), meubles et véhicule emporté,avec l'aide de sa famille ( soeur, mère, père). Les raisons sont complexes, je retiens juste "le blocage émotionnel et le sentiment d'être nulle devant moi". Je respecte ses arguments.

3 mois après son départ, elle s'est mise avec un jeune de son village dont le domicile est situé à 50 m de son cabinet de consultation. Elle me dit que c'est la famille qui l'a présenté ( comme tjrs, la famille..), histoire de m'oublier peut être.

Dans la foulée, elle demande un divorce pour cause irrémédiable, elle est persuadée que malgré son amour intense pour moi, elle ne s'épanouissait pas vraiment, et puis il y a un parfum d'infidelité qui plane sur ma tête.

Inutile de vs dire mon désaroi le plus total. A ce jour je suis passé par ts les états: culpabilisation , remise en cause, colère, pleurs, demande de pardon, chantage, etc... rien n'y fait.

Elle m'as dit clairement, que c'est terminé, dès lors qu'elle a annoncé à ses parents, la question de retour est impossible.Elle me rabache presque en refrain ceci: " J'ai connu un nouveau copain qui me calins constamment, gentillesse, il est très sérieux et notre relation aussi, etc... Maintenant ma vie est en route,moi j'ai déjà fait mon deuil depuis un an auparavant ( c'est à dire lorsqu'elle vivait encore avec moi!!!)"
    Cette phrase, je l'ai entendu 50 fois. ses emails sont encore plus directs: " On est parent oui, mais entre toi et moi c'est fini à jamais!!! Ma nouvelle vie est en route" ( il faut dire que nos avocats sont au courant parfois du contenu des mail, ceci explique peut être cela.
    En principe, dans ces conditions, je devais renoncer, faire mon deuil et penser à autre chose, mais seulement voilà, depuis le départ de mon ex, j'ai reçu en moyenne 300 sms de sa part ( j'en ai envoyé un peu plus!)soit pr me dire un bête truc du genre: " je suis au feu, et j'arrive ds 5' avec les enfants"; " papa comment va ton genou? signé "maman"; "Papa, bon voyage, on pense à toi", etc..( évidemment, tout n'est pas cool, il y en a de dur aussi mais moins que par email. Qud on se tél pour parler de l'avenir des enfants, nous mettons en moyenne 1 h / appel dt 15% seulement st consacrés aux enfants; d'ailleurs on n'a jamais su résoudre un seul contentieux via ce moyen de communication. Et pourtant elle s'est tjrs refusée de discuter de visu avec moi même en présence de médiateur, elle préfère rester 1h au tél.

Qud on met une semaine sans communiquer, c'est elle qui reprend l'initiative en passant par le prétexte des enfants; alors elle m'appelle juste pour me passer les filles alors que je les vois ts les 2 WE. Au cours d'une récente série de 3 échanges tél en 3 jrs (180min), elle m'a fait une déclaration déroutante <<si j'accepte que tu reviennes habiter avec moi, car je ne vais plus jamais retourner ds ce domicile, vas - tu accepter que notre enfant soit inscrite à telle école??? >> Puis elle me rassure tout de suite que ce n'est qu'une hypothèse car non seulement elle n'a aucun sentiment pour moi, mais en plus elle aime son nouveau copain. Le lendemain, elle va loin en retournant totalement sa veste car dit - elle, cette déclaration n'était pas du TOUT désieuse, c'était juste un test. Bref, je ne sais plus où j'en suis.
    Depuis qu'elle est avec ce mec, elle a tout fait pr que je le sache, mais le plus curieux est qu'ils ne font que voyager, petits voyages courts (chose qu'on ne faisait pas assez pr plein de raison). En 4 mois ils ont mis environ 30 jrs en petits déplacement. En ce moment, ils sont en Espagne pour 5 jrs. Elle est bien consciente que je fais tout pour la recuperer et elle joue la dessus.mais à chaque fois que je suis distant et froid, elle me jete un regard plutôt attendrissant or je ne veux pas continuer ds ce type de rapport fait de coup et contre coup. Visiblement, elle veut de l'assurance de ma part, de la confiance, mais son idscours "officiel" est confus et je ne parviens plus à me situer.

En ce moment, elle a ramené le sujet de l'école de notre enfant au coeur du débat pour peut être justifier les coups de fils. La vérité c'est qu'on était d'accord avec cette école jusqu'il y a un mois où elle a totalement retourné sa veste, sachant bien que je vais réagir.Autre chose,elle décide la première d'informer ma famille que nous sommes divorcés ( ns sommes en instance)et ce, à mon insu et maintenant utilise les courriers conciliants de mes parents (surpris)qui l'ont tjrs porté ds leur coeur pr porter plainte contre moi pr harcèlement de moi et ma famille.Elle se plaint à la police que je ne reconnais pas sa nouvelle liaison et que je la considère ds ma tête tjrs comme mon épouse. Le jr où je reçois la plainte écrite 10jrs auparavant, nous venions de terminer notre 180è min d'échange tél en trois jrs où c'est elle qui m'appelait à chaque fois. C'est vous dire....
    Mais c'est la mère de mes enfants et je l'aime toujours, elle le sait et c'est ça le pire.

QUE FAIRE?

1) Pensez - vous qu'il est possible de faire le deuil d'une relation pendant qu'on vit encore sous le même toi ( c'est ce qu'elle m'a dit)?
    2) Que pensez - vous de ce type de relation avec son nouveau copain, qu'elle a l'air d'aimer avec "sérieux" comme elle le dit? même si cela ne l'empêche pas de m'envoyer des msges.
    3)Comment devrais - je me comporter avec elle??????
    4) Dois - je continuer à espérer sécrètement ou dois - je tourner la page définitivement comme elle le chante????
    5)Depuis son départ, j'ai refusé pour le moment toute relation sentimentale, tant que cette histoire n'est pas clarifiée. est - ce une bonne chose?

Ah oui, le scoop, elle est psy et s'occupe des problème de couple en diffculté!

• La psy est folle

salut ! elle est plus que folle puisqu'elle conseille des patients alors qu'elle même est atteinte. Ton amour pour elle est immense ainsi il t'aveugle. Elle est méchante avec toi, te torture, et toi tu ne peux te rendre compte de sa perfidie.
    Passe a autre chose, meme si tu dois souffrir, de toute façon ta souffrance est déjà pas mal immense.
    Repense a tous les plans foireux qu'elle te fait, crois-tu que quand on aime on agit ainsi.
    Non !!! c'est une femme qui aime savoir que son homme souffre, qu'elle est irrésistible c'est la raison pour laquelle elle te harcèle pour un oui ou pour un non quand tu ne lui donnes plus signe de vie. Personne ne l'a forcé a te quitter, et te raconter sa vie avec son nouveau petit ami crois-tu que c'est sympa ça ??? bon y 'aurait tellement à dire que ce serait trop long.
    Ne l'appelle plus sauf pour les enfants, soit froid persuade toi qu'elle est folle et je persiste encore sur ce mot, elle a un problème ( a force d'aider les couples elle a grillé ses neurones=. Tu ne mérites pas d'être traité comme ça ni personne d'ailleurs.
    Essaie de changer d'air et de l'oublier un peu..
    bon courage
    shandra36

Commentaire

• La psy est folle
      En effet...

Merci Shandra36 pour ton msge. Toutes les idées convergent sur ce que tu proposes et c'est d'ailleurs ce que j'ai entamé avec elle depuis un mois. Plus de contact!! pas de réponse à ses emails. Il y a une semaine j'ai eu droit à un pseudo "harcèlement" de 7 appels en absence en 2 heures. j'ai dû éteindre mon gsm. C'est dur mais je dois tourner cette page et elle le sent depuis qlq jrs et n'arrête plus de me rapeller les "bons" moments ( selon elle). J'ai perdu sa confiance et de telles déclarations de sa part ressemblent à un piège ds lequel je ne tomberai plus. Les échanges du forum m'ont bc p aidé. Maintenant j'ai besoin d'un peu de recul pr analyser tout ça. N'hésitez pas à me donner vos avis.
      Merci

Commentaire

• En effet...
        Evidemment !!

Bravo ! je vois que tu vois clair dans son jeu !! comme je te l'ai dit c'est typiquement féminin (malgré que je sois une femme). Te rappeler les bons moments parce que finalement tu lui échappes. Maintenant elle passe à la phase 'je vais t'attendrir".
        Je crois que tu as raison de dire que c'est un piège et à mon avis quand tu lui remangeras dans la main elle recommencera.
        Continue à résister, tout passe dans la vie surtout l'amour même si au départ on croit mourir sans l'autre.

courage moons07
        shandra

Commentaire

• En effet...
          :-(

Salut je m'appel Jerome j'ai halluciné quand j'ai lu tes mess et ton histoire car là actuellement c'est ce qu'il se passe pour moi aussi et jte jure je ne sais plus ou donner de la tete jvais texplikai moi aussi ma situation : voila cela faisait presque 4ans qu'on était ensemble délarés en vie maritale 8mois seulement aprés le début de notre relation elle tombe enceinte c'était le bonheur assuré vu que je révais d'avoir un enfant on a eu une petite fille Mélina nous avons tous deux eu des torts mais les miens ne méritait pas cette situation c'était genre :en 4 ans je me suis masturbé que deux fois mais c'était bien avant sa grossesse elle disait que c'était comme si je l'avais trompé d'une certaine maniere ou alors ma passion pour les reptiles bien je n'en ai pas car je respectais ses choix et mes films d'épouvante elle croyais que sa allait me rendre psychopathe alors que j'en regarde depuis tjrs et elle disait aussi qu'elle avait peur que sa rende la ptite folle plus tard elle disait également que j'étais un beau parleur et un manipulateur car sa famille se retournait contre elle quand je leur disait les ... qu'elle faisait alors qu'elle était désormais mere de famille voila les raisons . moi je lui reprochais de ne jamais se confier a moi elle était tres renfermée sur elle meme et préférait se confier a des potes étrangers quand j'étais pas la ou dans mon dos ,elle en profitait quand ma fille dormait qu'elle faisait sa sieste pour que je la garde et pour qu'elle parte faire du velo pendant plus de 3 h alors qu'a son retour elle ne transpirait meme pas un chouia je trouvais sa louche alors je sous entendais des choses avec d'autres hommes et quand j'abordais ce sujet sensible elle s'emportait en me balançant la chaise du bureau par la tete ou en me mettant un revers ,elle était fausse tout le tps et a cause de tout ces manques de communication je finissais par devenir suspicieux jaloux et possessif quand elle partait quelquepart et que quand je revenais du boulot je voyais personne a la maison jamais elle ne me laissait de ptis mots ou de sms ou d'appel pour me dire ou elle était avec qui et ce qu'elle faisait j'arretais pas de me poser des questions alors cela devenait invivable a chaque fois que je voulais faire quelquechose avec elle ou que je disais quelquechose il fallait tjrs qu'elle me contredise ,elle n'était jamais d'accord apres elle dit qu'on se bouffait trop qu'on ne s'entendait jamais ,au debut par exemple les relation sexuelles étaient tellement intenses mais cela a tres vite viré de bord plus le tps passait et moins on avait de relation sexuelle vers la fin c'était genre une fois toute les 3 semaine et encore jsuis gentil il fallait que ce soit moi qui fasse un peu de forcing pour faire quelquechose et elle c'était la planche tu vois le genre ca fait pas trop plaisir de faire l'amour a sa compagne quand elle vous dit: bon tu fais chier vas y fais ce que ta a faire vide toi et qu'on en parle plus jsuis creuvé alors qu'elle n'a presque jamais travaillé depuis qu'on était ensemble".
          Et donc elle a eu la meme enfance que moi c'est a dire difficile avec une mere qui se droguait et qui buvait et allait voir d'autres hommes derriere le pere certe elle l'a vecu 6 ans et moi je l'ai vecu 13 ans pourtant j'ai bien réussi a faire abstraction et jmen suis dépatouillé avec le tps j'ai meme pardonné a ma mere je la vois regulierement Avant d'etre avec moi elle était avec un mec qui l'a battait elle n'avé jamais osé rien a dire a personne mais a l'époque elle avait un voisin en dessous de chez elle qui quand il entendait des cris venait pour calmer le gars avec qui elle était en plus il la trompait avec plusieurs autre filles alors elle s'est vengé plusieurs fois dans son dos a lui faire cocu avec justement ce voisin d'en dessous qui lui par contre sans etats d'ames ne s'est pas géné pour tromper sa femme avec elle alors qu'il a un gamin lui aussi ,c'était sois disant une passade et apres jsuis arrivé et elle a décidé de le plaqué "celui qui la battait" pour moi et jlui ai fait comprendre qui j'étais et qu'il ne fallait pas qu'il fasse ce qu'il faisait,la elle me disait que j'étais son sauveur en quelque sorte car il a déménagé peu de tps apréset quand il me voit il change de trottoir car il sait que j'ai horreur des hommes qui battent leur femmes et les femmes en general. BREF, nous vivions heureux jusqu'a ya 3 mois ,vu qu'elle continuait ses ... et que ses parents me disaient si elle recommence son bordel tu nous le dit alors je leur ai telephoner pour leur expliquer qu'elle n'arretait pas et un jour en rentrant du boulot ,personne a la maison ,jla'attend et elle arrive seule sans la ptite et elle me di bon sa suffit j'ai vu mes parents ils en on marre que tu te plaigne tjrs vers eux ,et que c'était la ptite goutte d'eau qui a fait déborder le vase et elle m'a dit qu'elle pouvait plus continuer comme ca et la elle me dit faut que je reflechisse faut faire un break part. je suis parti et pendant presque un mois ou plus je dormais un jour sur deux chez mes grands parnts et un jour sur deux chez des amis ,un beau jour elle m'envoie un sms pour me dire qu'elle voulait se promener dans clermont ferrand et se faire un resto le soir j'ai dit pas de probleme ,jlui ai acheté une rose et l'ai caché dans sa voiture et je lui ai laisser choisir son resto a la fin jlui offre ses ptits cadeaux et on est ressorti ensemble tout avait l'air de bien aller ma tante nous propose damener avec nous la ptite et d'aller une semaine a la mer sa s'est passer a peu pres bien a une dispute près une semaine apres le retour on reçoi une offre pour une maison a louer certe a 100 euros plus cher en loyer on a accepté on déménage en une semaine et demi et 3 ou 4 jours aprés chez des amis j'ai voulu l'embrasser et elle me repoussait tout le tps jlui disais mais quesque tu as c'est pas vrai!!! et elle me repond tu trappel kan t'es parti pour le break jtavais dis ke j'avais presque plus de sentiments et ben ca n'a pas changé .et du jour au lendemain elle est parti en disant qu'elle partait vivre chez son frere a issoire car elle avait besoin de reflechir a plein de chose elle ne savait pas comment retrouver ses sentiments envers moi elle ne savait pas ce qu'elle voulait qui ou quoi faisait son bonheur ,j'ai dit ok reflechis mais ne plaque pas tout sur un coup de tete car ici ta tout pour etre heureuse t'as ta fille ,moi ,tes amis ,ta famille ,une maison, du terrain pour la ptite ,un garage c'est calme et tranquille ,je lui ai fait confiance jusqu'au jour où,,,,j'ai voulu lui faire faire une thérapie de couple la seule chose qu'elle savait dire c'était "oui oui jla ferai pour te faire plaisir meme si je sais que sa changera rien!!!"""et elle a voulu etablir un planning pour les jours de gardes partagés pour la ptite a l'amiable,ca va que j'ai beaucoup de gens autour de moi pour m'épauler sinon j'aurais fait une betise depui longtemps, et ya de ca une semaine et demi elle devait prendre la ptite et elle n'est pas venu elle ne repondait jamais a mes appel ni a mes messages alors j'ai fait garder la ptite par ma tante et je sui monté sur issoire pour aller chez son frere pour la voir et lui parler et en passant dans une rue sordide et etroite perpendiculaire a celle de son frere jvois de la lumiere par la fenetre et la curiosité a fait le reste j'ai était stopé net en voyant la chaise haute de ma fille et ses affaire a elle ,jregarde par la porte le nom c'était crlui d'un de ses ex qui avait un gamin et rappelez vous de l'epoque ou elle se faisait tapper par son ex et ben c'était celui qui montait pour mettre le ola et avec qui elle avait fait cocu au violent ,alors je tape a la porte et j'entend ouai ouai j'arrive tien bébé vas ouvrir la porte ... bébé c'est comme ca qu'on s'appelait tout les deux et qui c'est qui ouvre la porte ma compagne .. qui a jurer sur la tete a sa fille qu'elle était chez son frere et qu'elle ne faisait rien de mal...j'ai voulu la prendre par la main pour l'amener dans ma voiture pour qu'elle me donne des expliktions concretes et pour parler calmement elle m'a repoussé et le type s'est interposé et m'a dit que ce n'était désormais plus ma femme mais la sienne ,jlui ai dit avec toutes les ... que ta faites et tes mensonges si tu reviens pas a la maison tres vite tu vas au dela de gros soucis et le mec me dit que c'est moi qui aurais des gros soucis il m'a insulté et moi aussi .J'ai une connaissance qui m'appel pour me parler de ca er ma dit de prendre avec mon portable une photo de la chaise haute pour que sa fasse une preuve aupres des assistantes sociales comme quoi elle n'était pas chez son frere depuis le debut et que cela pourrait perturber la ptite et quand je m'appretais a prendre cette photo j'en ai pas eu le tps que le mec ma vu et ma courru apres dans issoire ca va que j'avé laissé les cles sur le contact j'ai fui en grillant un sens interdit dans la panique et sans reflechir vu qu'on ne pense qu'a sauver ses fesses dans des situations comme celle la et ben j'ai mangé 90 euros de prunes ;;jme suis caché sur la place de la republique et je lui ai envoyé un message a elle en lui disant que jlimplorais de vnir me rejoindre la ou j'étais pour discuter aparemment c'est lui qui devait avoir son portable car il a rapliqué avec sa voiture sur la place et ma suivi de tres pres et au feu rouge de la rue de la terraille il est sortie de sa voiture en me disant de sortir de la mienne j'ai pas bougé j'étais attaché et j'étais petrifié de peur ,le mec est arrivé a mis des coup de pieds dans ma portiere et ouvert ma portiere a pris ma tete et ma explosé par mon volant j'ai du finir de griller le feu rouge sinon je ne sais pas ce qui se serait passé..Je msuis caché sur un autre parking jsuis tombédans les pommes et quand jai repris connaissance je suis direct aller a l'hopital ils mont soigné et jme suis réveillé a 3 h du matin ,apres ca jsuis directement venu chez ma mere qui a passé sa nuit blanche avec moi et son copain pour me soutenir et me reconforter, a 8 h du matin j'ai été porter plainte a la gendarmerie et apres ca ma compagne n'était plus la femme que j'ai connu; tout les jours des messages incohérents qu'elle m'envoyait : des menaces en tout genres ,du harcelement, lautre mec qui menace par telephone en disant qu'il savait où j'habitait qu'il fallait que je me mefie ,qu'il allait tout faire pour me pmrendre ma fille ensuite c'est son frere qui me menace par texto et d'autre jours elle est toute gentille parcqu'elle voit que je repond plus alors elle me marque jpasserai te voi tout a l'heure MON ANGE ,j'ai besoin de toi ne me laisse pas tomber jveux que sa s'arrange ,tout ca pour que je lui refile la gamine et quand elle revenait chercher la ptite jlui ai demandé pourquoi tu dis ca alors que l'aute jour tu disais ca ?? et elle dit oh ben jtai applé mon ange parckr je t'estime encore jtien encore un peu a toi car t'es le pere de la gamine mais sans plus ,,,elle ne marche que par interet ,quand quelqhechose ne marche pas dans son sens elle est odieuse et quand elle a besoin de quelquechose et que je veux pas ou que je ne paux pas c'est l'horreur, elle voulait vendredi dernier que jla suive au gyneco a beaumont ,jlui ai dit que ce n'était plus ma place desormais mais elle persistait a dire qu'elle voulait que je l'accompagne car elle avait l'habitude d'y aller avec moi ,un coup elle est odieuse un coup elle passe la pommade pour faire baisser la tension ;qu'eske va penser ma fille de voir sa mere m'embrasser c'est normel c'est papa et maman mais quand elle retourne la bas la ptite va plu rien comprendre!!!! j'en ai marre de cette situation j'ai pri deux avocats et maintenant jvai me battre pour avoir ma gamine pour qu'elle vive dans la stabilité car moi je n'ai tjrs pa chercher a voir ou a faire des rencontres et refaire ma vie non non jsui seul mais stable pour la ptite si vous voulez me donner des conseils je pense qu'ils seront la bienvenue car je sais une chose elle aura beau m'avoir fait du mal je sais que si elle se rend compte de sa ... et qu'elle decide de revenir je serai bien capable de la reprendre tellement jlai dans les tripes et dans la peau je sais plus quoi faire car maintenant elle m'envoi des messages genres : ca me fait du mal ce ne pas pouvoir te parler et de ne pas pouvoir etre en contact avec toi ca me fais du mal!!! dans un sens j'ai pitié de sa souffrance jsui mechant,,mais dans un autre sens elle s'est mise dans la merde seule elle s'en sort seule mais je l'aime encore et je me connais je serai capable a 80 % de chance de la reprendre je ne sais plus quoi faire.Aidez moi et si vous voulez mon numero de telephone pour me parler de vive voie ou si vous me donnez le votre ca peut se faire comprenez moi vous avez vecu la meme chose vous savez ce ke c'est de se prendre un coup de couteau en plein coeur, aidez moi c'est urgent

Commentaire

• En effet...
            :-(

en plus un dernier truc pour ne plus penser a tout ca j'ai du foutre et demonter tous ses meubles et ses affaires dans le garage et refaire mon interieur perso car je souffrais trop et elle ca l'a mise en colere du faite que j'avais pas a deplacer les meubles que ca m'aurait pa plut si c'était dans l'autre sens ,elle dit ossi que j'ai donné des affaires a elle a des gens alors qu'elle ments vous voyez la situation ?

Commentaire

• :-(
              Hallucinant

C dingue ça existe! C typiquement feminin mais là elle vise l'extrème! Je suis désolée malheureusement elle changera pas c dur c vrai mais elle vous fait souffrir elle sait que vous êtes prêt à lui pardonner. Il faut cesser toute relation avec elle SMS, APEL, bientot elle vous fera du chantage avec votre fille je pense même qu'elle ira se plaindre à tout vos amis en commun... elle reculeras devant rien ce que vous avez à faire l'ignorer mais pour votre bien être et surtout votre santé divorcez sinon elle vous bouffera. C'est ce qui est arrivé à mon frère le pauvre il n'a que 31 ans et enchaîne les crises cardiques. Battez vous pour avoir la garde de votre fille allez voir son ex qui soit disant la batté ayez des preuves pour infidélité... ah oui changé de numéro portable COURAGE et surtout IGNOREZ LA

Commentaire

• En effet...
                C bien

vous voyez clair dans son jeu. Votre histoire est touchante elle n'a pas de coeur elle vous aime et vous fait souffrir en même temps. Soyez fort qu'elle c difficil mais il le faut COURAGE MOON7

Commentaire

• Halucinant

JE SUIS SIDERE DE VOUS LIRE
                  EFFECTIVEMENT JE NE SUIS PAS ETONNEE QUELLE SOIT PSY
                  CAR ELLE A SU VRAIMENT TOUCHE OU CELA FAIT MAL

ELLE PENSE QUE VOUS NE POUVAIT PAS VOUS EN SORTIR SANS ELLE , PROUVAIT LUI LE CONTRAIRE.

PRENEZ DU RECUL A CETTE HISTOIRE SORTAIT , RENCONTRAIT DU MONDE , PARTEZ DANS LES CLUBS LIBERTINS POUR DES RENCONTRES NON SUIVIT ET SURTOUT POUR SAVOIR QUI VOUS ETE ( NON NON pas de gros yeux)

IL EST VRAIMENT DOMMAGE QUE DES HOMMES SYMPAS SOIT ATTIRE PAR DES FEMMES CASTRATRISTES

MAIS AU PLUS PROFOND D ELLE MEME ET ELLE SAIT , ELLE CULPABILISE .
                  ELLE A UN MESSAGE A VOUS FAIRE PASSER MAIS AVEC LE TEMPS VOUS SEREZ

CHANGEZ DE VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CORDIALEMENT,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-122009-01

publicité

Chargement...
                  X