publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je sais pas si c' est bien pour moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je sais pas si c' est bien pour moi

j ai 22 ans voila ça fait 1ans et 6 mois que je sorts avec un homme on a passè des bons moments mais ça fait 2 mois qui me dit qui va se marier sa mère l'oblige par le menacè a la fin il s' est marier j ai coupè avec lui mais j ai pas pu et lui aussi et je suis avec lui je me sentè mal maintenant je suis heureuse et malheureuse en mème temps sacher si je me sèparer de lui et j ètais suicidère par fois je me sentirai très mal svp je veux des conseilles je sais pas quoi faire je me dit parfois je vais lui donnè un ans pour qu'il se sèpare d'elle .

• Quitte le!

Il est adulte et sait ce qu'il fait. Il aurait du faire face à sa mère je connai ce genre de relation tu te dis qu'il va l'a quitté et qu'il se mariera avec toi mais c'est un rêve!
    Ne brise pas son couple sil t'aime il t'aurai époser tu te fai du mal t jeune tu trouveras mieux!
    Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-11

publicité

Chargement...
    X