publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Desolidarisation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Desolidarisation

Bjr,

Qui peut me renseigner; je suis séparée depuis 1 an et toujours pas divorcée car pas désolidarisée auprès de la banque.
    Voilà un prêt immo en cours sous le régime de la communauté, ce bien immo m'appartient ( heritage) mais travaux en communs.. le projet de liquidation de la communauté est prêt à la signature chez le notaire! jusque maintenant tout va bien!
    La banque refuse la désolidarisation car je n'ai pas suffisamment de revenu pour refaire un contrat de prêt à mon nom...donc pas de signature du projet ni de convocation devant le juge!!!

Comment puis je faire? si quelqu'un pouvait me donner la solution sinon de l'aide..

Merci

• As-tu eu des informations depuis ?

je suis presque dans le meme cas, sauf que c mon mari qui gardera la maison, et moi qui souhaite me désolidarier du prêt contracté en commun,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-12

publicité

Chargement...
    X