publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lol: merci de votre aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lol: merci de votre aide

J'ai vu mon avocate la procédure prendra fin en janvier 2009.

C'est un divorce à consentement mutuel. Je pense que sans votre soutien je serai de ce monde. Graca à vous, je vais mieux merci mesdames. Je suis prête à revivre merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiii beaucoup

• Divorce par consentement mutuelle

je suis entrain de divorcer depuis 2 et demie.... j'ai accepté le divorce par consentement mutuel car pour moi je croyais en finir au plus vite car mon ex ne voulait pas divorcer il me trompé et commencer à me taper dessus devant les enfants... il a accepté de divorcer uniquement par consentement mutuel sans que les faits de rupture de mariage soit évoqués...j'ai accepté je ne voulais pas et j'avais honte que mon linge sale soit débalaient sur la place publique...Aujourd'hui je touche presque la fin mais c'est avec dégout envers la justice car mon avocate m'a mal conseiller... lui sans sort très bien il m 'a harceler il à produit des fausses attestations de sa famille et de ses copains moi mon avocate n'a pas voulu des attestations de ma famille témoins de la violence de mon ex et autres... Malgrés que je sois mariée sous le régime de la séparation de biens je suis condamné à lui payé une pension compensatoir c'est une première dans les anals pour mon avocate...j'ai une meilleure situation que lui et j'ai des biens qui me viennent de mes parents décédés... Moralité l'honneteté ne paie pas moi je dois tout assumer enfants maison boulot... et payer à se monstre une pension compensatoire pour m'avoir trompé et taper dessus.....

Commentaire

• Divorce par consentement mutuelle
      Sois forte

C'est pas évident. Ce qui m'a sauvé c'est une lettre que son pote lui avait adréssé en prison quand je l'ai trouvé je l'ai quitté et je l'ai menacé!

J'ai raconté d'énorme mensonges et cela à marcher heureusement que mes frères était là pour lui faire peur! c'est dur essaie de faire appel de cette décision c'est vraiment pas juste!

Si l'appel est en vain alors rend le jaloux tout homme ne supporte pas de voir sa (ex)femme avec un autre! Sois courageuse et tiens moi au courant! tu as bien fais de le quitter il ne te méritait pas!
      Tiens le coup pour tes enfants et tourne la page avec ton passé courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
      X