publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déprime totale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déprime totale

Bonjour,

Je déprime et quand je suis dans cette état je me connecte à ce forum. C'est fou, je devrai être heureuse j'ai quitté cette vie qui me plaisait pas du tout, mon ex (en cours) mari était dealer, j'ai un emploi stable mais non je vais pas bien.

En effet depuis que je l'ai quitté je vis chez ma mère et j'y suis bien un peu trop chouchoutée j'y suis vraiment bien. Je ne regrette rien au fait que j'ai quitté ce ... mais je ne sors je ne fais les magasins j'ai maigris je ne mange j'ai une peur bleu de l'extérieur. Ma famille me dit que mon ancienne vie me manque, c faux c vrai je vivai bien mais je ne pouvai pas partager ma vie avec un tel homme impossible.

Je pense que ce qui me fait le de mal c que je le connaissai depuis 3 ans et que je n'ai rien vu, c fou je n'ai vraiment rien vu. C'est une fois que je me suis mariée avec lui que j'ai vu clair dans son jeu, il travaillait tout le temps (notamment la nuit) me disait mes collaborateurs ont besoins de moi je me sens stupide, bête et nulle à un point... J'en suis malade et vous savez il n'était pas du même département que moi (280km nous sépare) il a fait 10 ans de prison, je l'ai su par mon avocat!! Et ni sa mère, ni son père personne ne m'a mise au parfum je me di que j'aurai pu être tué et même quelle idiote j'ai été la pire de toute c certain... et je m'en suis rendu compte au bout de 2 mois de mariage (j'ai mené une enquête) et je suis satisfaite au bout de 3ans et 2 mois je l'ai quitté . de nouvelle rien et tant mieux faut oublier chose impossible trop dur il faut donc essayer d'oublier et tourner la page. Je ne vous mentirez pas je hais tout les hommes. Ma mère me dit il y a des exceptions j'y crois pas, mon entourage me clame qu'à 28ans c'est pas une façon de raisonner c la mienne c tout... Je vais tellement mal je pensai cerner les personne mais on ne connait pas vraiment une personne c désolant

• Courage,

Bonjour,
    Je ne sais si tu reviendras voir si tu as une réponse car ton message date...
    mais je te comprends tout à fait.
    J'espère que ça va mieux et que tu as repris courage.
    Il y a toujours des moments où on est dans le creu de la vague mais après on remonte et on est reboosté pour les belles choses de la vie.
    Je te comprends d'autant mieux que moi aussi à 36 ans, et j'ai été trahie, bernée....
    j'ai été 4 ans avec quelqu'un et on a eu un enfant.
    C'est à 8 mois et demi de grossesse que j'ai appris qu'il me mentait par rapport au joint depuis 3 ans. Il camoufflait en mettant des gouttes dans ses yeux, allait tout le temps à gauche, à droite, s'arrangeait pour y aller quand il savait que je ne l'accompagnerai pas ou trouvait des raisons puis plus besoin, car il avait raconté des choses sur moi pour pas que ses copains m'apprécient
    Fallait surtout pas que sa femme fréquente et approche de trop ses potes.
    bref maintenant je suis séparée aussi, mon petit lou a 1 an, souffre d'une maladie génétique assez grave mais pas le choix. Faut avancer et essayer de voir les belles choses de la vie pour réussir à tenir le coup; Moi mon problème est qu'on garde "des bons contacts" et qu'il vient tous les jours. Donc dur de tourner la page. Mais je ne veux pas lui interdire de venir. Il vient pour voir son fils et le chien.
    Concernant les hommes correctes, je deviens sceptique aussi mais comme on dit faut pas mettre tous les oeufs dans le même panier donc si tu rencontres un jour quelqu'un, apprend à le connaître, laisse lui ses chances et s'il te convient pas, hop, basta.
    Tu as assez souffert et été trahie et tu as donc le droit de trouver quelqu'un qui te respecte et ne te mente pas, qui pourra t'apporter une certaine sécurité et des épaules sur lesquelles t'appuyer. Bonne chance et bon courage, tu y arriveras!!!!!!
    gros bisous

Commentaire

• Courage,
      Tu es vraiment courageuse

Je souhaiterai être comme toi ! vraiment je suis désolée pour ton enfant j'espère qu'il va mieux avec une maman aussi courageuse que toi il doît être fière! J'admire les femmes comme toi sachant qu'elles affrontent toutes les epreuves seule et qu'elles tiennent le coups. Moi je me méfie c'est vrai c'est fou comme l'amour peut nous rendre aveugle. Mais bon quand je vois d'autres couples où tout va pour le mieux je me dis pourquoi ça n'a pas marcher mais faut avancer pas le choix. SACHE QUE JE TE REMERCIE ET JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE TON MESSAGE ME RECONFORTE MERCI ET SURTOUT PREND GRAND SOIN DE TON ENFANT BISOUS ET MERCI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
      X