publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il m a quitte :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il m a quitte :cry:

Bonjour à toutes, j'ai besoin de parler, voilà il est parti le 21 décembre me laissant seule avec les enfants. Depuis hier je n'avais aucune nouvelle, il ne s'est même pas manifesté pour Noël (nous avons quatre enfants) j'ai donc passé seule les fêtes d'année avec les enfants. Hier il s'est manifesté il voulait venir chercher ses affaires, le fait de le revoir à faire rejaillir au fond de moi tous les sentiments que j'éprouve pour lui. Je ne suis pas parvenue à dormir cette nuit, j'ai les yeux tellement gonflés à force de pleurer. J'ai besoin d'évacuer tout ce que je garde en moi. Avez vous vécu une situation semblable, avez vous pu vous en sortir : je sais que le chemin sera long et difficile mais je vais essayer pour mes enfants, ils sont tout ce qu'il me reste.

• Courage

Bonjour clarabote, je t'envoie tout mon soutien et toutes mes pensées sont pour toi et tes enfants. Sois forte et tiens le coup. Ton témoignage m'a beaucoup touché. Dnas ton annon ce tu ne précises pas depuis combien de temps était tu marié? Je pense que si ton mari est parti c'est que sans doute il a rencontré quelqu'un d'autre ou qu'entre vous ça n'allez plus. As tu eu des explications de sa part car un départ tu sais ça ne se fait pas du jour ou lendemain sans doute entre vous il y'a dû avoir un problème de communication. La routine les enfants .... sont des facteurs qui peu à peu éteint la flamme des années qui ont précedées. Je sais pas si c'est simplement une remise en question de lui même une sorte de crise d'adolescence, ou si c'est bien plus profond. Tu sais un homme c'est d'abord lui c'est souvent égoiste ça ne ressens pas la même chose qu'une femme. Même si tu as encore des sentiments il faut que tu te prennes en main et que tu prennes soin de toi et de tes enfants car passer Noel dans ses conditions n'est pas concevable. Montre lui que tu peux vivre sans lui et prends bien soin de toi car pour sauver un couple il faut être deux et si il ne tente rien tu ne peux pas le faire à sa place, alors fais ta vie sans lui et un jour où l'autre tu trouveras quelqu'un qui ne te feras pas souffrir. Dis toi chaque jour que tu es quelqu'un de bien et que tu mérites bien mieux.
    Si tu as besoin je suis là, j'espère avoir pû t'aider. BON COURAGE ET PENSE A TOI

Commentaire

• Courage
      Merci rosalie 96

Merci pour ton soutien. Nous étions ensemble depuis 15 ans. Pour son départ je n'ai rien vu venir, j'aurais pu peut être il sortait beaucoup plus ne faisait plus rien à la maison s'absenter des heures durant sans explication ne s'occuper plus des enfants.
      Probablement LAS de notre vie, notre train train habituel je penses que pour lui la page est tournée mais moi la douleur va être beaucoup plus longue à cicatricer car moi j'éprouvais et j'éprouve pour lui toujours des sentiments.
      A bientôt, je sors prendre l'air je déprime grave.

Commentaire

• Garde la tête hors de l'eau

C'est pas evident mais il est parti et toi tu te retrouves seule avec 4 enfants! pense à eux et surtout à toi ne te rend pas malade à cause de lui! relève toi et prend 1RDV avec un avocat, prend le d'infos!! c la vie c pas evident mais faut faire avec! Courage et sache que maintenant c toi le chef de famille!! Courage

Commentaire

• Merci rosalie 96
          Courage

Il faut que tu gardes le moral, si tu as besoin de soutien ou de parler je suis là.

Commentaire

• Garde la tête hors de l'eau
            Merci henda241

Merci pour ton soutien, mais qu'est que c'est dure.

Commentaire

• Courage
              :?: que de questions

Je suis en plein période de doutes qu'ai je fait pour mériter cela, j'ai le moral à zéro les coups de cafards sont de plus en plus présents, je ne manges plus, je ne dors plus (même les somifères n'ont pas d'effets). J'espère avoir de lui une explication afin de faire le vide dans ma tête et essayer par la suite d'oublier. Mais pourquoi partir sans explications, ça je ne peux l'admettre. Moi, mes sentiments sont toujours là et pour pouvez tenter de guèrir il me faut savoir. J'ai obtenu de lui qu'il passe cet après midi afin que nous ayons cette conversation. J'espère ainsi reprendre le dessus. Merci de ton soutien, car je suis seule et personne à qui parler.

Commentaire

• :?: que de questions
                Garde le moral

Donne moi des nouvelles et surtout n'hésite pas si tu veux parler, tu me contacter par messages privés. Je suis à tes côtés. COURAGE, tu n'es plus seule.

Commentaire

• Merci henda241
                  Je le c

Fo laisser le temps moi ça ne faisait que 3ans et j'ai eu mal à un point inimaginable! toi c beaucoup beaucoup d'année et tu as eu des enfants avec lui, sois forte et oui je te soutien ce qui est normal! garde espoir pour ta famille et toi fo penser à toi ne te néglige surtout pas JE TEMBRASSE et GARDE COURAGE avec le temps ça te fera -mal malheureusement tu n'oublieras pas courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
                  X