publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi je ne sais plus koi faire!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi je ne sais plus koi faire!!

Voila ma situation: J'etais avec kelk'un depuis 2 ans, j'ai rencontré mon amant dans le cadre de mon travail (ki est marié depuis 8ans avec 2enfants 2ans et 8ans).Ca a été le coup de foutre immédiat dès l'instant où nos regards se sont croisés. On a vécu une passion, j'ai quitté mon ami, j'ai quitté mon service pour aller travailler dans son service. Nous avions 2 bureaux séparés mais il a voulu ke je m'installe en face de lui dans son bureau. Impossible maintenant de changer de bureau.
    Il m'a dit que j'etais la femme de sa vie, kil ne pouvait pas vivre sans moi,kil m'avait dans la peau.....Il demande le divorce.....cela 4 mois que notre relation dure. Il y a 10j il me parlait d'avenir, et y a une semaine il m'annonce kil veut reconstruire kelke chose avec sa femme parce ke ses enfants lui manquent.
    Hier il m'annonce kil m'aime toujours, ke sa femme a des qualités ke je n'ai pas et kel n'avait pas les qualités ke j'avais. et kil nous aimait toutes les deux.bref, en gros il m'a demandé de faire chacun sa vie mais de rester amant/maitresse. Chose que je refuse!
    Je vis un enfer depuis une semaine, il est assis en face de moi toute la journée, je l'entend parler avec sa femme, il crit sur tous les toits kil veut reconstruire sa vie,j'ai un noeud a l'estomac, je ne dors plus, je ne mange plus, j'ai des idées noires. je ne sais plus koi faire pour passer l'eponge sur cette histoire. Je prend du Stresam depuis une semaine mais rien y fait.
    A part le temps que me conseillez vous?
    Ps/ je sais ke c'est bien fait pour moi et ke je me suis enfoncée toute seule dans cette M.... mais ceux sont des conseils ke j'aimerai avoir !

• :non: ne culpabilise pas!

Tu n'y es pour rien car toi tu refuses de mener 1double vie. Dans ta démarche, tu as été sincère avec lui. D'ailleurs pour lui tu as quitté ton homme. COURAGE je ne te juges pas NON loin de là tu as victime! Je serai toi

- Je poserai 1 à 2 semaine de congès maladie (histoire de te retrouver); sans rien dire à ton collègue surtout ne lui donne pas de tes nouvelles rien coupe tout contact ne lui donne aucune raison rien. Tu verras il chercheras après toi mais Stoppe toute relation avec lui, il veut que tu sois sa maitresse.

- Apelle ton BOSS et dis lui que tu ne peux piffrer "ton collègue" dis que si il ne te change pas de bureau tu pars;
    Les patrons prennent pas à la légère la demande de démission, insiste dis lui qu'à cause de ton "collègue" tu es malade d'où le congès maladie,

- Et enfin arrête de prendre du Stresam.

Voilà ce que je te conseille COURAGE et surtout ne sois pas aussi méchante avec toi même tu sais que les hommes mariès sont comme tout les autres hommes. Tiens moi au courant et ne te rend pas malade par cet imbécil il n'en vaut pas la peine toi OUI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X