publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

Bonjour,

Ma femme vient de m'apprendre ce week end qu'elle me quitte. Elle me propose la garde partagée de notre fille de 5 ans.
    Je ne m'étais pas préparé à cette annonce, je suis complètement effondré, et j'ai l'impression de perdre pied.
    Du côté de ma femme les choses sont claires et définitives ; elle se comporte avec moi comme ci j'étais un étranger ce qui rajoute à la difficulté de la situation.
    Pour le bien être de notre fille nous avons envisagé la séparation à la fin de l'année scolaire; mais j'ai peur que notre situation ne puisse pas durée 6 mois, j'ai peur soit de m'effondrer (aujourd'hui j'arrive à maintenir la tête or de l'eau pour ma fille, mais je n'arrive plus ni à dormir, ni à manger du solide).
    J'aurais besoin de l'expérience de certain d'entre vous pour savoir comment, je dois réagir, ce que je peux faire ou ne pas faire.
    Merci d'avance.

• Besoin d'aide

bonjour papa31650
    je suis dans le même effondrement que toi
    ce week-end ma femme m'annonce qu'elle part avec un homme après 29 ans de vie commune
    elle abandonne les 3 enfants, bien sûr je suis anéantie...
    depuis 48h je suis passé par tous les stades, incompréhension, colère , abattement...

mais je sais que c'est inéluctable, et je vais tous faire pour que cela se passe le mieux du monde.. (que faire d'autre)
    que suis persuadé qu'elle va se planter et j'ai le secret espoir qu'elle reviendra dans 6 mois, un an....
    notre couple était un modèle pour beaucoup d'autre c'est vraiment une incompréhension totale autour de nous...
    je suis allé voir toute de suite le médecin qui m'a prescis des cachets pour dormir... c'est vital
    comme toi je ne mange que du liquide et tout me dégoûte... j'ai déjà pardu 2Kg en 3 jours, mais après cette période dépression celà reviendra...

un truc qui marche pour moi :

parle, parle, parle la parole est salvatrice soit fort avec ta fille, et prend soin de ta santé...

mille courage de désespéré à désespéré...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X