publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis nul!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis nul!

Bonsoir à tous,

J'ai 41 ans.JE SUIS UN HOMME NUL.
    Je vis depuis 15 ans à GRIGNY, je suis marié et j'ai trois enfants.
    Mes enfants sont scolarisés dans une école privée.
    L'appartement est petit (deux chambres)
    Ma femme et moi avont une épargne retraite, chaque enfant possède une épargne qu'il pourra débloquer
    à sa majorité.
    - les factures et impots sont payés;
    - le loyer est toujours payé;
    - la famille est correctement nourris (produit ... "Label Rouge"), les enfants sont correctement habillés.
    -Mes enfants font du Tennis, foot en salle et danse.
    - Ma femme et moi avont un plan d'épargne retraite.

Ma femme me reproche de vivre depuis 15 ans dans le meme appartement et de ne l'avoir pas permis
    de construire une maison. Elle dit que je prends son argent alors que j'ai un compte joint (elle garde ses primes pour elle...).

Elle demande le divorce pour s'établir chez sa mère en GUADELOUPE ou son premier but est de construire une maison, elle demande la moitié de mon salaire en pension alimentaire et souhaite que je paye le billet d' avion A/R Point à Pitre Paris, l'éducation des enfants dans tout cela devient secondaire........

Je ne suis pas propriétaire de mon logement, je n'ai pas une belle maison et une belle voiture, je suis un HOMME NUL.

• Faut m'expliquer elle divorce car vous n'êtes pas propriétaire? non je crois que c 1 excuse! Vous vivez bi1 voir très bi1, vos enfants sont heureux (sport...) vous êtes prévoyant plan de retraite ...

Vous êtes 1père de famille, 1 vrai et ça elle ne peut pas vous le reprocher. Je pense que c elle ki assure pas.

Avec la crise actuelle acheter 1 maison c pas possible, fo avez préferez favoridser la situation financière moi à la place de votre femme je vous admirez

soyez courageux et ne vous laissez pas faire elle à pas le droit de vous faire souffrir peut elle a t elle une relation?
    je sais pas dans tout les cas courage et ne vous reprochez ri1 jtrouve que vous n'êtes pas en tort

Commentaire

• Vous n'êtes pas nul :non:

avoir sa maison il n'y a pas que ça qui compte dans la vie. Si c'est pour elle une cause de divorce, c'est lamentable. Vous avez une famille qui vit très bien, et si bien que Madame est habituée à trop être choyée Elle a trop été gâtée, c'est dommage comme réaction mais malheureusement ça devient banal quand on voit toutes ces séparations. Si vous habitez GRIGNY en région parisienne, l'immobilier est hors de prix... Ce n'est pas facile. Ne vous dévalorisez pas vous avez déjà fait beaucoup pour votre famille. Je vous souhaite bon courage...

Commentaire

• Non

vous n'etes pas nul, vous etes quelqu'un avec les pieds sur terre, qui pense à l'avenir et qui donne au présent la sécurité pour sa famille. Mon mari m'a quitté 5 mois et il reproche un peu la meme chose sauf que nous on l'a la maison. Mais apparemment je ne suis pas assez fantaisiste,je suis trop prevoyante, trop raisonnable enfin bref. Je ne pense pas que nous sommes quitté pour les raisons qu'ils nous donnent, mais il est tellement facile de faire culpabiliser l'autre pour fuir. Bon courage et encore une fois vous n'etes pas nul.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-02

publicité

Chargement...
        X