publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est trop dure

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est trop dure

Bonjour,

Voilà, je suis nouvelle. J'ai decidé de demander le divorce il y amoins d'un mois mais je sais que j'irai au bout. je suis comme ça: super carrée. Mon mari ne me battait pas, il a été infidèle une fois en 8 ans pendant 3 mois et seulement par texto (selon lui), il m'emmenait en voyage 3 fois par an, faisait la vaisselle une fois par semaine. Et voilà! c'est ça la vie de couple pour lui. Le reste du temps pas un mot, pas une discussion, aucune complicité. Le sentiment de vide absolu. Ajoutez par la dessus une belle mère intrusive et une belle fille de 11 ans insupportable et vous obtenez un divorce.

Je donne l'image de quelqu'un d'intouchable, de dure voir d'insensible mais en vrai qu'est ce que j'ai mal et surtout surtout qu'est ce que je me sens seule!! Alors merci d'avance pour nos futurs échanges. Je me déconnecte parce que je vais chercher ma fille à la garderie mais je serai ravie de trouver vos (éventuelles) réponses demain matin.

Bonne soirée à toutes et bon courage à celles qui traversent des moments pénibles.

Biz

• Meme situation plus probleme

bonjour ,

j'espère que tu as régler le problème. ta demander le divorce ou pas? moi je suis dans la même situation mes il autre chose d'abord on s'aime pas et en plus beaucoup de problème il me considéré comme une ennemi à lui et a sa famille. en plus il cache son argent a son compte et il me laisse moi qui fait tout tu sais s comme toi monsieur il il me parle rarement monsieur il est comme ça il aime pas discuter aucune complicité entre nous ni sentiment rien sauf les dispute j'en ai marre on est séparer moi je suis chez mes parents il lui chez ses parent on a pas de maison . je veux le divorce je souffre moi de se mariage.

bon courage pour by by

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-04

publicité

Chargement...
    X