publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est l'horreur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est l'horreur

bonjour, je suis partie en vacances en juillet 2008, quand je suis revenue mon mari en a profité pour "s'amuser"pendant mon absence, j'ai pu le voir grâce à des messages et appels sur son téléphone. Un mois après alors qu'il me restait une semaine de vacances, celui-ci m'a envoyé un sms pour me dire de ne plus revenir à la maison avec mon fils agé de 17 ans. Depuis je suis sans domicile fixe, je suis hebergée chez des amies, j'ai perdu mon travail, je n'ai plus de ressources, et ma famille m'a rejetée, mes parents le croit lui et non moi. Car, il faut bien le dire, il telephone tous les jours a mes parents pour leur dire plein de choses mechantes sur moi, du coup mes parents m'ont rejetée! heureusement, pendant mes semaines de vacances a l'etranger, j'ai fait la connaissance de gens fantastiques qui m'hebergent donc depuis le mois de septembre 2008, ils ne me demandent jamais rien, ne me jugent pas, m'aiment comme je suis ce dont j'ai besoin en ce moment, et je continue de faire les papiers administratifs pour le divorce, pour mon fils de 17 ans. mon mari lui, en a profité pour dire plein de choses mechantes à ma famille, mes amis, les avocats et prend un malin plaisir a dire à tout le monde que je suis partie a l'etranger pour un homme (ce qui est forcement faux! surtout apres tout ce que j'ai traversé), mais je ne peux pas rester en france, trop de mauvais souvenirs, d'expérience! aujourd'hui, les enfants sont avec lui car il a bien manipulé tout le monde et a tout gagné,je n'ai pas la force de me battre contre lui et sa famille puissante, j'ai déjà eu des pensées négatives, d'en finir. J'espère que tout cela va s'arreter un jour et que ce ne sera plus qu'un mauvais reve. Nous avons eu la non-conciliation le mois dernier, le partage a déjà été fait par le juge et reste plus aux deux parties qu'à signer. J'espère que cela se fera rapidement car cela me permettrait de repartir a zéro, d'avoir vraiment l'impression de redemarrer sur de nouvelles bases, de bonnes cette fois!
    beatrice

• Famille

Quelle misère !
    comment ta propre famille a pu l'écouter lui et pas toi ?
    ça doit etre dur !
    ton fils ? comment réagit-il ?
    accroches toi ! courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
    X