publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Separation de mon copain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Separation de mon copain

voila.je suis en concubinage avec mon copain.j ai deux enfants.ont a decider de se separer.car ont sentent plus.je vait me mettre mere isolee.j ai vu une assistante social .et elle ma dit de donner tout les papiers.je les donne mardi.a pres combien de temps se fait la procedure.et trouver un logement.merci.

• Separation de mon concubin

Bonjour jess5211, en voyant ton msg je constate une fois encore comment nous sommes mal informées.
    Je peux te dire pour infos que cela m'a pris tellement de temps avant de trouver une issue, j'ai du vivre en colocation avec mon ex difficilement pendant 6 mois.

si tu veux avoir des renseignements clairs sur la séparation je te conseille un site DIVORCE.FR qui m'a permis de trouver toutes les solutions pour le logement et la répartition des biens...
    Ils m'ont dirigé vers des personnes qui m'ont orienté. Très rapidement j'y ai vu plus clair. maintenant je le conseille à toutes les femmes en difficultés.
    BON COURAGE A TOI!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X