publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop de questions sans réponses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop de questions sans réponses

Bonjour
    Je suis nouvelle et j'ai besoin d'un maximum d'informations. Je souhaite divorcer d'un époux qui lors d ... de colère en vient à me menacer. J'ai peur des prochaines et ne sais jusqu'où il ira. Nous avons 3 enfants sous notre toit dont l'un est majeur mais toujours en étude. Je suis assitante maternelle et travaille donc à mon domicile ce qui fait que je souhaiterai garder la maison et ne pas lui demander de pension alimentaire. En ai-je le droit? Je ne peux pas me permettre de perdre mon travail, après tout je ne lui demande pas d'abandonner le sien. Je lui ai dit mon intention de divorcer car je craignais ces crises de colère, depuis il s'est apaisé mais jusqu'à quand? Je me suis déjà retrouvé avec ses mains autour de ma gorge, j'ai réussi à le raisonner, j'avais laissé passé suite à ses excuses et au fait qu'il n'avait pas recommencé, mais là ces menaces me font peur. Nous vivons en "collocation" depuis des années, je veux dire par là que seuls nos enfants nous retiennent. Mais je ne veux pas vivre dans la crainte et j'ai décidé de mettre fin à cette situation. J'ai besoin de conseils , mon but n'est pas de lui attirer des ennuis que ce soit financier ou autre mais de vivre sans crainte. Merci pour votre aide à tous.

• Besoin d'aide

Personne ne semble répondre, j'ai besoin d'infos s'il vous plait, merci

Commentaire

• Un peu d'info

Salut romadima, je ne suis pas expert en la matière mais je peux vous dire que vous avez complètement raison de ne plus vouloir vivre ca...
      Je vous conseille de lire ce site, vous y trouverez certainement des informations qui vous seront très utiles : http://www.divorceinfoservice.com/

Jérôme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
      X