publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annulation instance de divorce peut-on reprendre la procédure après ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Annulation instance de divorce peut-on reprendre la procédure après ?

Nous étions en instance de divorce avec mon mari quand d'après ses paroles j'ai vraiment cru qu'il avait changé, ça a été bien 3 semaines 1 mois et la galère recommence ; si ça ne s'améliore pas puis-je reprendre la procédure de divorce là ou elle s'est arrêtée ?
    L'avocat nous a écrit comme quoi il classait le dossier et nous a transmis un avoir, est ce que ça veut dire qu'il est classé et peu reprendre à tout moment ou tout doit-il recommencer depuis le début si ça ne marche pas entre nous ?
    J'ai tellement peur de ne pas avoir la force de revivre tout l'enfer qu'il m'a fait vivre pendant notre séparation !
    Quelqu'un a t il deja été dans cette situation ?

• Pas dinquietude

Bonjour
    alors il mest arrivé la meme chose : au bout de 1an 1/2 de procédure de divorce en 2007, jai annulé en esperant quil est changé. On a recouché ensemble et aui bout de quelques jours je me suis apercue que non, c'était toujours le meme. Alors j'ai relancé la procédure, par contre après cest long je ne suis pas encore divorcée car a chaque fois cela ne fait que reculer.
    voila bisous

Commentaire

• Pas dinquietude
      Je ne sais pas quoi faire

bonsoir je suis actuellement en instance de divorce il m'a trompé 1 fois ma battu a plusieurs reprises mais ces derniers temps il battait ma fille aussi agée de 17 ans qui n'est pas la sienne puis mon fils de 14 ans depuis ma fille est devenue anorexique et mon fils a des problemes de comportements (violence). il est parti apres une grosse dispute en decembre et vient a la maison tout les jours soit disant pour les enfants il veut revenir que faire je culpabilise j'ai l'impression de lui faire du mal et mes enfants de l'autre coté m'en voudrait si il revenait meme ma petie dernier de 10 ans. J'ai l'impression d'avoir encore des sentiments je suis perdue mais il nous a fait tellement de mal. de plus il sait que j'ai des problemes d'argent il me tient par ca. a l'aide j'ai besoin que l'on m'aide a reflechir et prendre la bonne décision. merci

Commentaire

• Je ne sais pas quoi faire
        Reponse

Que vous ayez des sentiments pour votre mari n'a pas à entrer en compte dans votre décision, il est impossible de faire subir à vos enfants ou à vous la violence. Rien n'excuse la violence dans un couple, il l'a fait et recommencera rester avec lui vous détruira ainsi que les enfants, et pour eux l'avenir sera bien sombre. Si on peut parler d'avenir dans ce cas, leur vie sera gachée et croyez moi je sais de quoi je parle. Les années n'effacent pas la souffrance endurer enfant. Quittez le et protégez vos enfants.

Commentaire

• Reponse
          Reponse

merci beaucoup de m'avoir consacré un peu de votre temps vous m'avez aidé merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-04

publicité

Chargement...
          X