publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entre les 2 mon coeur balance

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entre les 2 mon coeur balance

bonjour , j'espère que vous n'allez pas trop mal me juger car ce que je vie est peut être un peu exceptionnel voir pas trés honnête mais je ne sais plus quoi faire.;
    il y a un an j'ai trompé mon ami avec qui je vivais depuis 5 ans biensur nous étions un couple avec des haut est des bas mais une vie un peu bizare lui ne vivait que pour lui est ses belles voitures de sport , m'oubliant souvent..mais nous nous aimions .
    donc j'ai eu une relation avec un homme charmant mais avec lui je ne parle pas d'avenir nous sommes bien l'un avec l'autre , nous avons essayés d'arreter tout ça souvent sans y parvenir nous nous aimons et oui
    j'aime les deux à la fois si si je ne croyais pas que cela puisse arriver mais pourtant c'est vrai ,
    mais je suis trés mal car aujourd'hui je n'arrive pas à choisir quoi faire ??
    j'ai pris une décision avec mon ami nous venons de nous séparer pour y voir plus clair mais je vois les 2 de temps en temps décidemment j'ai l'impression que je ne vais jamais me sortir de spirale infernale, je souffre vraiment de ne pas savoir;
    mon coeur bat pour les 2 svp aidez moi sans trop mal me juger merci

• Cc vanille

Je te comprend tout à fait je suis dans la meme situation que toi. C est dur de faire un choix ton mari le sais ou pas ? AsTU des enfants?

Commentaire

bonjour bien que je suis pas un espet , je me permet de te dire cela , en effet je pense que tu devrais voir les quels des duex tu es la plus heurreusse et de faire ton choix par la suite

Commentaire

• Cc vanille
        ....

j'ai vecu un peu la meme situation sur certains points et je pense qu'il faut que tu laisse parler ton coeur !!! les liens qui te retiennent avec l'homme avec qui tu a fais ta vie depuis 5 ans ne sont pas plutot des habitudes !!! a -t-il fait des efforts en oubliant ses voitures de sport ?? que faites vous vraiment pr votre vie de couple ??? maintenant avec la personne avec qui tu a une relation ??? te fait -il rever ??? es tu bien quand tu es dans ses bras ??? est-ce qu-il te manque lorsque tu ne le vois pas ?? c'est a toi de voir avec qui tu te sens le mieux, mais personnellement si déjà a la base tu es allais vers un autre homme c'est quelque chose ne va pas dans ton couple et que obligatoirement il y a plus de contre que de pour !!!!
        aprés c'est a toi de voir .....

Commentaire

• j aimais deux homme a la fois

bonjour moi ces pareil j ai ete dans la meme situation que toi j aimais deux hommes a la fois et aujourd huit j ai perdu les deux j ai quitte mon copain avec qui sa fesait 6 ans qu on etait ensemble parce que je pensai a l autre et maintenant je regrette j aimerai bien qu on se remmette ensemble le probleme ces que sa fait 2 fois que je l ai quitte je sai pas si revoudra de moi je sai plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-042010-02

publicité

Chargement...
          X