publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mari ma quitter et c'est dure

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon mari ma quitter et c'est dure

mon mari ma quitté et je n'arrête pas de pensé a lui ,je ne dort plus avant 1 heures du matin ,je ne sort plus et ne veux plus voir personne et je n'arrête pas de pensé a la mort

• Bonjour

il faut sortir ne pas culpabiliser surtout pense a toi et vas de l avant l avenir est devant le bonheur aussi cherche le est tu le trouveras je suis passer par la est c est pas evident courage surtout bouge toi

Commentaire

• Bonjour
      Mon mari ma quitter et c'est dure

je sais mais c'est pas facile sa fait 6 mois déjà et c'est toujours aussi dure ,du jour au lendemain on se retrouve seul , il ma ramener chez ma mère et ma laisser sans argent . il ma dit qu'il m'aimais jusqu'au bout et ma embrasser avant de partir.
      Merci a toi papa1710 de m'avoir répondu c'est gentil a

Commentaire

• ???????

cela fait 2 jour que mon mari ma annoncer qu'il ne m'aime plus au bout de 18 annee de vie commune et 3 enfant je suis a bout je ne c vraiment pas quoi faire pour qu'il retrouve des sentiment pour moi

Commentaire

• Fionaa31

oui cest dure de perdre son mari que l on aime

mon mari ma quitté pour ma voisine qui etait une copine
          enplus il revient chez moi pour les enfants

ne pense pas a la mort pense a ce que tu pourrais faire apres lui.

ne reste pas seule

Commentaire

• Mon mari ma quitter et c'est dure
            Mon ma mari ma quitter et c dur

salut!!
            moi aussi c la meme chose 5ans de mariage mon mari ma quitter kand jetais enceinte de 4 mois de notre deuxieme enfant .. ca fait 7mois maintenant et je pense toujours a lui je suis en depression je laime toujours et je pense a lui tout le temps ... nos problem on commencer kand jai decouvert kil avais une maitraisse ...et au bout de klke mois il ma quitter maintenant il demonde meme pas pour ses enfants,,

Commentaire

• Re: Mon mari ma quitter et c'est dure

Bonjour,
              Il y a un moisc'esr a diere lundi depentecôte, mon moari est parti chercher un moteur pour sa moto il est rentre le mardi soir pour me dire qu 'il me quitrait.nous sommes marié depuis 23 ans avec des hauts et des bas comme tous les couples. Il m'a dit avoir rencontré une femme le dimanche soir et qu'il en etais amoureux fou et il est immediatement parti vivre avec elle!!! Il l'il l'a connais a peine nous sommes des personnes de 55 ans je suis anéanti j'fais une ts il n'a demande de mes nouvelles a personne n'a pas soutenu nos grands enfants je seule et despere car j'aime mon mari

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X