publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il veux me quitter à cause de nos diiférences

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il veux me quitter à cause de nos diiférences

bonjour à tous

voila, depuis hier je viens d'apprendre que mon homme ne m'aime plus, on a passé 7 mois de folle passion, et aujourd'hui son amour pour moi s'épuise, les raisons ce sont nos différences culturelles ou plutôt pour être précises religieuse, il m'a fait comprendre que notre couple n'as pas d'avenir et qu'il faut arrêter de repousser les problèmes. en effet je suis musulmane, lui il n'a pas de religion mais il a une mauvaise perception de la mienne. il est devenu moins compréhensible surtout en ce moment avec le Ramadan, tout a éclaté hier.

j'ai été très mal, je me sens détruite, anéantie, comment faire alors que je n'imagine pas ma vie sans lui, je suis sujette aux dépressions, je ne veux pas sombrer

s'il vous plait aidez moi par vos conseil, je me sens si seule

merci d'avance

• Courage

Les hommes sont sans coeur c pitoyable kel imbécil!!! moi g vécu la même histoire ke toi et g trouvé mieux mais avant de trouver le Grand AMOUR g fai 1énorme travail sur moi même tu ny es pour rien c lui le fautif c facil à dire mais ça fai du bien de le penser courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082009-09

publicité

Chargement...
    X