publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question sur le divorce (assez personnel) ;-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question sur le divorce (assez personnel) ;-)

Bonjour,
    mes amies et moi sommes en 1ère et faisons un TPE sur Le divorce. Nous aurions besoin de l'aide de personnes divorcées
    Et nous aimerions faire des statistiques sur [les questions suivantes] .Bien sur, elles sont très personnelles, si cela vous gène de répondre, ne le faites pas.
    -Êtes vous divorcé ?
    -Depuis combien de temps ?
    -divorce d'un accord commun ? ou compliqué ?
    -Votre enfant en a t-il souffert ?
    -temps du divorce ?
    -Combien de temps êtes vous restés mariés ?
    -Vous êtes vous marié trop vite ?
    -A quel âge vous êtes vous mariés ?
    -Avez vous à nouveau quelqu'un dans votre vie?

Si vous voulez répondre de façon privé : morganeco17@yahoo.fr

Merci mille fois!

• Pourquoi pas

-je suis en pleine procedure, cela fait 6 semaines que mon mari a contacter son avocat, ceci dit je n'ai toujours pas reçue de courrier de son avocat donc en principe je ne suis au courant de rien!
    - j'ai penser refuser le divorce mais finalement il sera surement d'un commun accord. c'est moins onereux et en plus nous pouvons nous mettre d'accord sur des details sans les avocats.
    -mes enfants en souffrent mais les grands ne le montrent pas, le petit est devenu subitement asmatique
    - nous etions mariés depuis 16 ans
    - trop vite non! mais peut-etre trop jeune ( c'etait pour les deux le premier GRAND amour, et j'etais sa deuxieme aventure)
    - ont c'est mariee a 20 ans en ayant une fille de 6 mois
    - et pour la dernierre question, c'est non il est encore l'homme de ma vie
    voila etant en plein dedans je peux pas aidée plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-11

publicité

Chargement...
    X