publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour 1er fois j ai besoin de conseil.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour 1er fois j ai besoin de conseil.

Alors voila cela fait 8 ans et demie.Que je suis avec mon mari j avais 17 ans et lui 21 ans. Et avons toute de suite eu notre premier bb.bon on a eu des haut et des bas car au debut il buver tous les 2 jour pratiquement des momment tres dur pour moi.Il sait calmer entre temp. je suis enceinte du 4eme bb de 8mois.Et y a 3mois j ai perdu mon papa.ET puis depuis le debut de l annee il a changer il sors toute les semaine avec ces frere il boit, il decouche sans me prevenir aucun coup de fil durand les journee.Comme aujourd hui je les vue hier matin depuis plus de nouvelle.j en ai assez de cette situation,meme que je lui en parle il change de sujet.Je ne sais plus quoi faire,si vous avez des conseil car je suis perdu au font je l aime mais j en souffre.Je sens bien qui a quelque chose qui va pas.aidez moi.mercie.

• Lâche pas

Les seules choses que je peux te dire sont les suivantes:
    Laisses toi revenir de cette grossesse et penses fort à ce que tu désire de mieux pour toi et tes enfants. visualises le à tous les jours voir à toutes les heures dans les bons moments comme dans les pires et tu vas voir que ca va arriver Ne cesse jamais d'y croire c'est la clef du succes
    Moi aussi j'ai 4 enfants et je suis enfin parti ca m'a prit du temps et du courage beaucoup de courage. Je me suis tjrs accroché à mes enfants La deuxieme chose que je peux te dire est que toi seule a décidé de respirer quand tu es venu au monde et que toi seule tu vas décider quand tu vas arrêter de respirer à ta mort .Entre ces deux moments
    la seule personne qui decide comment tu respires c'est toi seul. Si tu décide de respirer tranquillement et de laisser passer la parade c'est ton choix,mais si tu respire en étouffant et que tu ne fais rien c'est aussi ton choix. Tu sais dans la vie on a tjrs deux choix .Il suffit de le faire quand toi tu seras prête. Bonne Chance!!!

Commentaire

• tiens bon gwendoline, tiens bon!

Tiens bon Gwendoline, tiens bon! Si je me fie à ton pseudo, tu es un peu plus agée que ma fille. Alors, voilà ce que dirais à ma fille:Vous avez fait 4 bb ensemble, et il continue à se comporter comme si vous n'aviez pas la responsabilité d'une famille.Un homme responsable sort il toutes les semaines avec son frère pour boire, ou pour découcher?. Toi tu l'aime, sinon vous n'auriez pas fait 4 bb ensemble, mais lui? Je ne sais pas.A ta place je me poserais la question. Ce n'est peut être qu'une passade, mais si cela était plus grave qu'une passade?.En plus tu as perdu ton papa, je sais cette souffrance. Je l'ai vécue. Mais, elle t'a fragilisé. N'est il pas temps pour ton compagnon d'être à tes cotés pour t'aider, toi et vos 4 enfants? Allez tiens bon Gwendoline, et courage, même s'il n'est pas à tes côtés, tu as la force en toi. Mon papa disais: lorsque tu es perdu, tu peux compter sur tes meilleurs amis. Et tes meilleurs amis, tu les as au bout de tes bras. Ta meilleure amie, c'est d'abord toi, et ta force vitale. Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112010-02

publicité

Chargement...
      X