publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire fusionnelle de 3 ans qui se termine....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Histoire fusionnelle de 3 ans qui se termine....

bonjour tt le monde,

ce qui m'arrive est relativement banal ca me fait mal parce que je l'aime et je suis "ecoeuré" de la situaton, j'explique :

tout a commencé il y a 3 ans, une fille est tombé eperduement amoureuse de moi ( 21 ans tt les 2).
    je me suis servi ( betement et fierement je l'avoue) de son amour pendant 2 ans
    j 'aais jeune je ne croyais pas que c t sincere je pensais qu'elle allait partir aussi vite qu elle etait rentré ds ma vie.
    mais au bout de 2 ans elle etait toujours la malgres ma mechanceté a la faire pleurer pour un oui pour un non.
    a la fin de la 2eme année j'ai changer de vision sur mon entourage et surtout sur elle.
    je me suis tourné vers elle et notre avenir ( appart..) au bout de 2 semaines de reves
    la situation s'est inverser et depuis c moi qui lui cour apres.
    au debut de l'ete on c separer ( rupture douloureuse pour moi ) pendant 4 mois quasi sans nouvelle je mle suis fait une raison et a la rentrée je me suis instalé seul mais decidé

au mois de septembre elle est revenu vers moi quand je commencé a oublier un peu en insistan, en me montrer qu elle avait vu mes changements et qu elle voulait qu on reprenne notre histoire.
    Sauf que 3 mois apres une reprise intense je trouve sur son portable un message me prouvant qu elle avait une liaison ... un homme marié et un enfant..... elle ma avoué sa relation.
    elle insiste pour que je ne devoile pas au grand jour sa relation avec cet homme
    je suis degouté qu on en soit arrivé la, je voulais vraiment m 'investir mais elle ne m'aurait jamais avoué sa relation et ca, ca me tue..
    depuis une semaine maintenant je suis revenu a mon appart je suis degouté de la fin de notre histoire je croyais en elle j avais vraiment confiance je suis ecoeuré

plus de nouvelles bonne nouvelles 7 jours interminable.alors que soit disant j'etais sa "moitié"
    bref si kk1 a un conseil ou est deja passer par une relation simmilaire ou qu il m'explique ce qu elle peux ressentir a ce momoent present parce que ca me bouffe..
    voila ..
    merci d'avoir pris le temps de lire ce com et je pense que que le temps m'aidera a oublier cette fille mm si je l'aime tres tres fort
    .....

• moi aussi, même histoire mais sur 23 ans

Mariés en 1986, j'ai déjà une fille d'un 1er mariage, elle un garçon. Pbs à l'adolescence de nos enfants, elle avec ma fille, moi avec son fils. En 2002, elle me met à la porte et demande le divorce. Moi à Montpellier, achat d'un appart. je refais ma vie près de chez ma fille. Elle me recontacte en 2006, me dis que son fils vit à Besançon, elle veut que nous reprenions la vie commune en Normandie. Elle me dit que j'ai changé, le pb c'est que elle n'a pas changé. Vente de mon appart à Montpel..Dès que j'arrive en Normandie, son fils est là, et on recommence dans les pbs. Aujourd'hui, elle me redemande le divorce. Pour elle c'est une arme pour me manipuler, mais cela ne marche plus, elle veut le divorce, elle va l'avoir. En fait, elle est hystérique, c'est d'abord elle, son fils, sa mère, sa maison. Moi je suis rassurant parcequ'elle croit me connaître et pouvoir me manipuler à sa guise. Ne crois pas ce qu'elle te dit, c'est des bobards. Elle n'est pas sur d'avoir fait le bon choix, alors, elle se prépare une solution de remplacement, et c'est toi. Tu as envie d'être aimer pour ce que tu es ou pour ce qu'elle souhaiterait que tu sois. Moi, j'ai 51 ans et j'ai l'impression d'avoir été manipulé, comme un objet que l'on façonne, pour avoir cru à la sincérité de son amour. Elle ne m'a pas aimé pour ce que j'étais, mais pour ce qu'elle voulait que je sois. Je suis profondément malheureux, mais j'ai déjà échappé à ses griffes et je recommencerai, pour être ce que suis tout simplement

Commentaire

• Salut

j'ai 36 ans
      jai ete 7 ans avec une nana elle ma jeter comme une vielle chaussette pendants 3 mois puis petit a petit on se retrouvais, un jour elle ma demander en mariage, j'ai repondu oui, on c'est marie il y a deux ans, un jour alor que je la voyais partir elle c'est mise a frequenté une de ces amie, et plus je lui montais mon mal hetre plus elle partais, conclusion on divorce, la premier fois et sa j'en suis percuadé il lui fallait qq1 pour avoir une raison de partir de chez ses parent vu que qd je l'ai connu elle etait mineur, et la deusieme foi elle etais fauchez plus un sous, je l'ai sorti de la conclusion mainntenant c'est moi qui suis ds la merde, donc plus besoin de moi, tt ca pour te dire que les femmes peuvent etre tres sournoise et fausses et que qd elle te rapelle c'est pas sans interet mais croi moi surtout mm si tu l'aime encor il ne faut pas que tu y retourne, moi c'est la mm chose j'ai du mal a l'oublé mais je mis efforce il faut aller de l'avant et tu trouveras la bonne, celle qui te seras fidelle et confiante.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-022010-10

publicité

Chargement...
      X