publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divorce c est dur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Divorce c est dur

je suis separes de ma femme depuis janvier 2009
    apres 9 années de vie commune j ai decouvert qu elle avait des relations avun ec plusieurs hommes qu elle a rencontre sur internet quand j ai decouvert ca la separation a ete rapide je pense que sa decision etait deja prise on a vite vendue la maison on a pris chacun un appart
    elle a garde notre fils avec mon accord qui a 9 ans .ca a ete tres difficile surtout qu elle a deja fait sa vie et deja un autre enfant
    moi aussi j ai rencontre quelqu un cela se passe tres bien
    mais depuis quelques temps j ai pas trop la peche je n arrive plus a travaille je fais une depression je ne suis pas heureux j ai plus le gout a rien j ai encore du mal a accepte cette separation je pense que je vais consulte un psy si ca peu m aider

• Courage

il ne faut pas s'attacher au passé - certes le mariage par amour c'est fort, les sentiments sont puissants - mais si elle t'a trompé cela signifie que son amour pour toi n''était pas aussi fort - pourquoi alors s'attacher ? Discute avec des amis, sort, va au cinéma..... change toi les idées et surtout arrête de rechercher dans les femmes les traits de ton ancienne. Courage et n'hésite pas à venir me parler si tu le souhaites sur mon blog en direct
    www.manipulation-et-demence.co m

Anabel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
    X