publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai tout perdu.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai tout perdu.

Voilà, j'en ai gros sur la patate... Alors j'écris ici

Il y a un an que ma femme me demandait de quitter le domicile, autre amour pour elle et constat d'échec pour notre couple. je reviendrai peut-être sur le contexte.

Mais les choses évoluant, la maison ne se vendant pas, elle, ayant tout gardé, je fais le bilan et je n'ai plus rien. Je ne dis pas que c'est facile pour elle hein.

Ces arguments sont valables vu sous un certain angle. Mais, associé à ce deuil que j'ai encore bien du mal à faire, il y a le fait qu'il ne me restera rien, absolument rien de près de 15 ans de vie passée (et 21 ans de couple).

J'ai beaucoup de mal à vivre cette frustration et donc à garder mon sang froid. La relation que nous voulions amicale se dégrade à vue d'oeil. Elle ne m'entend plus ... et moi non plus. Nos intérêts sont divergents.

Elle me mets tjrs le bien des enfants en avant même si nous avons une garde alternée. Je me sens complètement coincé.

• partage...

Bonjour, c'est vrai qu'il y a le bien des enfants mais tout est tranché par la justice, elle décidera ce qui vous revient ,où en êtes- vous?
    Quoiqu'il en soit il ne faut pas que cela vous démolisse, gardez la tête froide même si ce n'est pas facile à digérer, sinon cela vous nuit!!
    Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-09

publicité

Chargement...
    X