publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il m'aime mais veut me quitter !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il m'aime mais veut me quitter !

Bonjour à tous,

Je suis avec mon amoureux depuis 1 ans maintenant, j'ai 17 ans et il en a 18.
    On s'aime énormément, mais on se dispute pas mal, notamment parce que je lui demande de me prévenir quand ses projets changent (si il avait prévu quelque chose et que finalement c'est annulé, histoire que je ne vienne pas pour rien !) et que lui a l'impression de ne pas être libre. Je pense bien que dans un couple il y a toujours des obligations, aussi infimes qu'elles puissent être. Il me dit ne pas être fait pour l'amour...
    Mis à part ce problème qui est majeur, j'ai aussi la sensation qu'il ne pense pas à ce que je peux ressentir... Par exemple nous étions aller voir une pièce de théâtre, on s'était un peu engueuler avant, et au moment de l'entracte il est parti avec ses amis en ne me prévenant pas (notons que j'étais venu pour lui, parce que des gens qu'il connaissait jouaient).
    Je me demande vraiment ce qu'il pense et ressens en réalité.
    Je ne sais plus quoi penser, quoi faire, qu'en pensez vous ?

Merci de vos futurs réponses !

• Ajout car je ne sais pas comment modifier un sujet..

J'avais oublié de dire qu'on va faire un break de 5 jours et qu'on verra après en essayant une dernière fois. Cependant je le sens très mal car malgré le fait d'avoir accepté de réessayer, il insiste sur le fait qu'il veut pas être en couple... Trop dur à vivre.
    Pourtant il dit m'aimer, que je suis belle, que je suis quelqu'un de gentil, doux, aimable, qu'il m'aime, que je suis quelqu'un de bien, que c'est pas de ma faute, que c'est de lui que ça vient, que je peux faire tout les efforts que je veux mais que ça ne changera pas...
    Si je ne peux rien faire, Je suis PERDUE. C'est fichu en gros je n'ai aucune emprise sur la situation ? Je m'inquiète, j'espère avoir des réponses et des conseils...
    Merci de votre lecture.

ISCAE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
    X