publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un enfant entre 2 procédures de divorce.... besoin de renseignements !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un enfant entre 2 procédures de divorce.... besoin de renseignements !!

Bonjour à toutes,

Je suis depuis un an et demi avec un homme en procédure de divorce et je le suis également. Nous vivons ensemble depuis 9 mois. Il a une petite fille de 2 ans et demi et j'en ai une du même âge.
    Avec mon ex, pas de souci, divorce par consentement mutuel qui sera prononcé début octobre. Garde alternée totale pour notre puce. Du côté de mon compagnon, son ex l'a attaqué pour divorce pour faute et lui fait la guerre en ce qui concerne la garde de leur fille.
    Nous attendons un petit bout qui devrait naître début mars.
    Y a t il des démarches administratives à faire? Je serai divorcée mais pas mon compagnon. Cela va t il poser problème d'un point de vue administratif??

Help, je suis perdue.

Merci à toutes

• Help !!!

Message toujours d'actu !! Je suis divorcée mais mon compagnon toujours dans la même situation... Aidez moi svp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-10

publicité

Chargement...
    X