publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à toutes et tous; voici ma question (urgente) merci de vos réponses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à toutes et tous; voici ma question (urgente) merci de vos réponses

Bonjour,
    en deux phrases, mon histoire :
    j'ai 50 ans, marié et pere de deux grans enfans d'ont 1 encore mineure.
    Il y a un peu plus de trois ans, j'ai quitté le domicile. Mon épouse sait ou j'habite et on se voit régulierement tous les 15 jours car je dessends pour l'aider aux traveaux de la maison et pour voir les enfants. Je lui verse tous les mois la moitié de ma paye car elle ne travaille pas et a juste une petite pension. Mais je ne peut rester dans cette situation plus longtemps car j'ai depuis, rencontré l'amour de ma vie.(Elle ne veut pas se marier mais elle est fatiguée de cette situation pas seine).

Je désire ce pendant laisser la maison (qui est finie de payer) à mon épouse sans compensation. Comment dois je faire?
    Qu'est le mieux dans ce cas: une séparation? Un divorce ?
    Je ne veut pas la laiser et elle n'a pas les moyen de payer la moitié du bien qu'elle désire conserver et moi, je veut bien lui donner la part qui me revient.

Merci pour vos réponses.
    Cordialement.

• Reponse

Fait comme tu pense que c'est le mieu . Je suis divorcer de commun accord ,j'ai laisser tous le privé a mon ex et j'ai repris tous les dettes sur moi ;Et si je parle de privé ,c'est une maison qui vaut facillementt 400000 ,la voiture ,une belle lfa ,tous les meubles ,vraiment tous je lui ai laisser .
    Je suis avec ce contrat devant les notaires et en acceptant de prendre tous les dettes sur moi vraiment dans lesproblèmes mais je me bats pour m'ensortir.En principe je m'en sortait vu mes affaires mais le problème c'est les banques . Avant il n'y avait auucun problème mais depuis que les banques savent la situation ,ils ont serez la vice et plus aucune aide ; Avant on avait besoin de liquidité ,ok sans le moindre sousis on recevrait 50000 ou 100000 maintenant même pour 500 c'est un drame ;
    Donc reflechie quand même ,j'avais du garder la moitié et donner l'usufruit jusque tant qu'elle voulait rester dedans ,dans la maison .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102011-06

publicité

Chargement...
    X