publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séparée et désespérée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Séparée et désespérée

Me voilà célibataire après 14 ans avec le même homme que j'aime encore mais qui n'a plus de sentiments à mon égard. Avec 4 enfants (qui ont contribués à notre séparation) je ne sais pas comment je vais faire pour réapprendre à vivre sans lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Difficile moment

Moi aussi ma femme viens de me quitter je me sent si seul aprés 23 ans de vie commune c'est une énorme blessure qui c'est ouverte malgrés que mes 2 enfants soit avec moi je me sent super mal je n'arrive pas a passer a autre chose je ne sait pas dui peut nous aider a passer ce cappe peut de personne compréne vraiment le dur moment que l'on est en train de vivre des conseille j'en ai diverse et varier mais ce que je veux c'est ELLE.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-09

publicité

Chargement...
    X