publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il me quitte mais il m'aime encore..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il me quitte mais il m'aime encore..

Je me sens complètement perdu, j'espère trouver du soutiens et quelques solutions pour aller mieux.. Merci de me lire..

J'étais avec mon copain depuis 2 ans, j'ai 18 ans et lui 20. Il m'a quitté il y a deux semaines, en me disant qu'il m'aimait, mais qu'il était perdu, il pleurait autant que moi, il m'a demandait de lui laisser une semaine pour réfléchir. Et la semaine suivante (et le jour de nos deux ans) il m'a dit qu'il ne voulait plus être avec moi car l'an prochain il part à Montpel pour ses études (pourtant on habite à 1h de Montpel donc ce n'est vraiment pas loin !) qu'il ne se sent pas de le faire avec moi, qu'il n'a plus l'envie et que ses sentiments ne sont plus assez fort pour essayer de vivre cette expérience avec moi. Il m'a dit qu'il voulait quand même qu'on garde contact, qu'on se voye de temps en temps ("On se verra toutes les deux semaines.. Non, toutes les une senaine et demi" m'a-t-il dit, comme si le temps était trop long sans moi), il veut qu'on s'appelle etc.. Mais il a besoin d'être seul, car il en avait marre de trop me rassurer, me protéger (alors que c'est lui qui me voulait comme ça, ça lui allait très bien comme ça !) Il en avait marre qu'on soit toujours coller car il a besoin de respirer, et je sais que je l'étouffe en ce moment car je l'appelle souvent en pleurant car il me manque. L'année dernière il m'a fait exactement le même coup à la même période, il avait besoin d'être seul, de ne plus me voir. Ca a duré 5 jours et il est revenu. Mais là il dit que ça a changé car il part à Montpellier l'année prochaine. Je reste convincue qu'il va revenir car il me dit que je lui manque et qu'il m'aime encore. Sauf que je sais qu'il a peur et c'est surtout ça qui le bloque. Il me dit exactement pareil que l'année dernière. "J'ai peur de faire une ... en te quittant, et j'espère me rendre compte que je t'aime trop pour te quitter, que je ne peux pas faire ma vie sans toi, que je ne peux pas partir à Montpellier sans toi.." Je sais qu'il a beaucoup pleuré (et je ne l'avais jamais vu pleurer en 2 ans !),il a voulu garder mes affaires, il a voulu que je garde les siennes, il m'a dit que si ça n'allait pas je pouvais l'appeler, il a montré les mots d'amour que je lui ai écrit à sa mère.. Je pense que le jour où j'irai mieux il reviendra vers moi car il sent que je suis trop mal et il ne le supporte pas.. Sur la colère il me dit qu'il ne reviendra pas et ensuite il me dit que je lui manque, "qu'il lui faut du temps" mais que je ne l'attende pas car il ne veux pas me faire espérer.. Sauf que bien évidemment, je l'attends et tout les jours je me réveille et m'endors en pleurant et en espérant qu'il revienne.. Et je suis sûre qu'il pense qu'il reviendra mais qu'il ne sait pas quand alors dès que je lui parle il se braque.. Merci de vos réponses..

• Salut

Ton message ma interpellé, depuis le temps j'espere que ... arangé pour vous,
    qu'il est revenu car d'après ce que tu dis il a l'air de t'aimer

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-09

publicité

Chargement...
    X