publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenter de poursuivre ou pas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tenter de poursuivre ou pas ?

Bonjour, j'ai 2 enfants et 15 ans de vie commune avec mon mari, et ne sais plus si je dois tout faire pour essayer de "sauver" notre couple ou jeter l'éponge et divorcer... j'aimerai avoir vos avis, donc je m'explique :
    après la naissance de mon 1er enfant, j'ai eu de gros problèmes de santé, qui ont commencés à se résoudre depuis 18 mois environ. Ces problèmes ont été accompagnés d'une baisse de libido, laquelle à ce jour a complètement disparue ! je ne désire absolument plus mon mari, malgré les efforts qu'il peut faire pour m'inciter à me "réveiller" sexuellement. Nous ne faisons plus rien ensemble et n'avons plus les mêmes centres d'intérêts dans la vie quotidienne. J'aime voir du monde, sortir, m'amuser et lui est casanier, plus DVD, cinéma. Nous nous disputons très souvent car il ne supporte plus ce désert qu'est notre sexualité. Que faire ?
    Merci pour vos avis

• Je compatis mais daistock saoul

Les questions de couple difficile sont devenues des maux indispensables...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
    X