publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide

Bonjour à tous
    En écrivant sur se forum jespère trouver une solution.
    24 ans de vie commune et 6 ans de mariage,maison acheter hors mariage en indivision,2 enfants 19 et 14 ans.il y a 1mois et demi mon mari mannonce je taime plus je te quitte ,ca fait 1 an que je fais semblantjai rien venu venir.il est parti comme un voleur pendant que jétais au travail et je ne sais pas ou il vie.depuis je sais quil vient tous les jours a la maison ,vient le mercredi quand je suis pas voir les enfants(10 minutes pas plus)je tiens a preciser que je ne lui est jamais interdit de voir les enfants.bref il ne les prends jamais,ne me donne pas de pension alimentaire et ne paye pas la moitié du credit immobilier.15 jours apres etre parti il me laisse un message sur mon répondeur me disant quil avait encore des semtiments pour moi et quil a fait une ... il debarque le soir meme et me le redit mais
    (Je me suis dit 1 an a faire semblant il ne lui faut que 15 jours ..bizarre)voila ce quil ma propose :
    Chacun vie de son coté(financierement aussi)mais lui vient quand il le veux pour avoir des rapports sexuels et il refuse de divorcer avec moi autrements dit je suis a sa disposition.évidement jai refuser depuis cest le chantage et harcelement.si pas de rapports on vends la maison ,il vient tous les jours pendants que je suis au travail ,il étends mon linge ,mets de la bouffe dans le frigo,tond la pelouse ouvre mon courrier, me téléphone 10 fois par jours etc jai tout essayé la méchanter le gentillesse lui dire quil me rendait moi et les enfants malheureux quil fallait quil arrete :rien y fait.
    Quand je lui demande ce quil attend de moi il me répond Rien
    Je tiens a preciser que je suis moi et les enfants interdit de sejour dans sa famille depuis 24 ans :sa mere et son frere ne nous ont jamais inviter a noel ou feter les anniversaire de mes enfants et on a jamais su pourquoi.
    Alors voila jai rien demander et jen prends plein la tete evidement tous les amis mon tourner les dos ils ne me disent meme plus bonjour.je me rends compte que tout a été preméditer alors pourquoi me harceler ,je suis orpheline plus de famille autour de moi,il ma completement isolés.
    Je veux bien etre forte mais la jen peux plus.jai vu un avocat il me dit que si jentame une procedure de divorce pour faute cela peut durer 3 ou 4 ans et quil faut mieux attendre 2 ans de rupture conjugal pour obtenir le divorce sans son consentement.
    Je sais plus quoi faire

• Bonjour

L'attitude de votre mari ressemble fort à un coup de tonerre. Une phrase retient mon attention, quand vous lui demandez ce qu'il attend de vous, il répond : Rien ! Comme si quelque chose l'avait profondément déçu. Bien sûr, on peut imaginer qu'il mette tout en place pour s'en tirer au mieux en cas d'éventuel divorce. Ca n'est pas à exclure. Mais j'ai comme l'intuition qu'il y a autre chose. Il réduit sa présence à ce que beaucoup de femmes ne cessent de reprocher aux hommes : les tâches ménagères et d'entretien de la maison, et les petits coups de fil pour montrer qu'il pense à vous. D'autre part, il vous réduit à ce que beaucoup d'hommes ne cessent de reprocher aux femmes : le manque de disponibilité sexuelle. En revanche, il vous coupe d'éléments essentiels à la vie de couple : la dépendance financière l'un envers l'autre et la dépendance affective. Bref, j'ai l'impression qu'il met en scène un caricature du couple pour mieux le tourner en dérision et vous dire ainsi quelque chose qui le fait énormément souffrir : notre couple est une caricature, il n'est pas à la hauteur de ce que je voudrais, mais comme tu ne veux pas l'admettre, je vais te montrer ce à quoi nous ressemblons à mes yeux !

Commentaire

• Bonjour
      Bonjour

décu c'est moi qui est decu a plusieurs reprise je lui ai demander de m'expliquer ce qui me reprochait et il ma repondu que je n'etait pas en cause ni dans mon comportement ni dans notre vie sexuel .je ne peux pas accepter un chantage sexuel sous pretexte de ne pas vendre la maison,je lui ai demander de remettre de l'ordre dans sa tete avant de reprendre quoi que ce soit entre nous.concernant la dependance financier je l'ai aider a creer sa propre entreprise qu'il faut dire fonctionne assez bien pour un debut.je l'ai toujours soutenu pour se projet et lui meme est heureux de l'avoir fait.j'ai toujours fait en sorte de ne pas rester dans la banalité.je peux comprendre un petage de plomp personne n'est a l'abri mais pourquoi ne rien dire et abandonner ses enfants.depuis plusieurs jours je n'ai plus de nouvelles et maintenant je retrouve mon courier a la poubelle.
      il a arrete de faire les taches menageres comme je lui ai demander ,je lui ai demander egalement dit de voir ses enfants que c'etait important pour eux comme pour lui et je ai meme proposer de lui payer une cure de repos afin qu'il se retrouve.
      resultat silence radio ... j'ai su par l'intermediaire de personnes que sa famille le manipulais afin de recueillir a maximun d'argent, il se fait manipulé , peut etre lorsqu'il qu'il n'aura plus rien il se rendra compte vraiment comment est sa famillle moi et les enfants nous sommes les dommages colatéraux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
      X