publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incohérences

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Incohérences



    Bonjour

    Bientôt 42 ans, divorcée depuis septembre 2011, sans enfant
    J'ai quitté mon ex mari en novembre 2010. Je me suis inscrite sur un site de rencontre et j'ai fait la connaissance de F (36 ans). Nous avions beaucoup de points communs dont tous les deux en instance de divorce suite à infidélité de nos conjoints.
    Nous nous sommes rencontrés le 25 décembre (et oui ce jour là j ai cru de nouveau au Père Noël!). Ce fût un véritable coup de foudre.

    En février, il m'a présenté son fils de 4 ans. Petit à petit ce dernier a compris que son papa avait une chérie.
    Il m'a présenté tous ses amis, sa famille. J'ai assisté à des fêtes familiales, il m'a emmené en vacances cet été chez un de ses oncles.

    Nous avons eu une grande discussion tous les deux sur notre différence d'âge et sur le fait que je ne pouvais pas avoir d'enfant. Je lui ai dit que je ne voulais pas l'empêcher d'être papa une seconde fois et que si c'était un problème pour lui, il valait mieux ne pas continuer. Non, rien ne le dérangeait.
    Il a eu un coup de "mou" juste avant son divorce en juin mais finalement ça s'est arrangé et il m'a dit ainsi qu'à ses parents que c'est avec moi qu'il voulait être et qu'il n'envisageait pas l'avenir sans moi.
    Tout allait merveilleusement bien entre nous. J'ai commencé à dormir de plus en plus chez quand il avait son fils. Je précise que j'ai mon propre "chez moi".
    En octobre dernier, au restaurant il m'a fait une très belle déclaration avec des larmes. Il m'a dit qu'enfin il avait vraiment confiance en l'avenir et qu'il voulait qu'on avance ensemble. Je précise que le fait d'avoir été trompé l'empêchait d'être confiant.
    Il m' a demandé de venir dormir la semaine entière chez lui quand il avait son fils ce que j'ai fait.
    Le petit s'est rapproché de plus en plus de moi ces dernières semaines, parlait des prochaines vacances au ski avec "papa et moi même".
    Et puis le....3 novembre dernier, il m'annonce qu'il veut rompre, que c'est mieux comme ça, qu'il n'arrive pas à continuer.
    Je lui ai demandé pourquoi puisqu'on s'aimait très fort et que tout allait bien et là il m'a dit :
    "Je ne t'aime pas, la différence d'âge me gène car j'aimerais avoir un second enfant..... et qu'il aimait encore son ex femme"; Il m'a dit qu'il croyait m'aimer mais non. La veille de la séparation c'était "ma chérie" "mon amour" et il ne m'aime pas???
    Alors là...Je me suis effondrée, je n'ai rien compris...
    Pourquoi ce changement soudain?
    Pour son ex, j'ai appris qu'il ne l'aimait plus mais bref ce n'est pas le plus choquant.
    Comment un homme peut il vous intégrer dans sa famille, dans son cercle d'amis, vous laisser créer des liens avec son fils, vous faire une superbe déclaration d'amour et d'un seul coup...tout arrêter??
    Il y a à peine un mois,on avait fixé la date des vacances pour le ski avec ses surs et voulant absolument que je vienne, il fallait une date qui me convienne.
    Comme je l'ai dit plus haut, c'est quelqu'un qui a peur d'avancer, peur de se planter.
    Je lui ai fait livré 60 rose en précisant que c'était juste pour le plaisir sans rien attendre. J'ai su par sa famille qu'il avait bien reçu le bouquet, pas un merci...
    Il ne me donne plus aucune nouvelle, ne répond à aucun message. Il paraît que c'est pour ne pas me faire de mal et me faire espérer (mouais banale comme raison).
    Je vais apporter une précision importante, F. fume de l'herbe depuis 15 ans et boit beaucoup trop.
    J'ai discuté avec ses parents de ce point là car ils savaient qu'il avait ce souci mais pensaient que ça s'était calmé.
    Pour lui apporter mon aide, même après la séparation, j'ai transmis à ses parents les coordonnées de spécialistes que j'ai obtenues par une amie concernée par le problème.
    Il a conscience de ses soucis et a décidé de faire le nécessaire pour se "soigner".
    J'ai donné tout mon amour à cet homme, je lui ai apporté soi disant tout ce qu'il espérait.
    Que dois je penser? Je suis très mal depuis 15 jours, je n'arrive pas à croire ce qui se passe.
    Je me dis qu'il a eu ^de nouveau peur et que ne supportant plus cette peur du bonheur, il a décidé de fuir.Il buvait d'ailleurs un peu plus que d'habitude ces derniers temps.
    Je l'aime de toutes mes forces et aujourd'hui son silence signifie pour moi que notre relation n'avait pas d'importance mais ça je ne peux pas y croire.

    J'ai été un peu longue, je suis désolée mais je voulais bien expliquer la situation.
    Je vous jure, pour l'avoir vécu, qu'il vaut mieux avoir été trompée que de subir ça. J'ai cru au bonheur et il me l'a enlevé.






  • Personne pour m'éclairer?

    Commentaire


    • ....



      es-tu allée le voir? lui demander des explications en face à face? peut être qu'il y a eu un événement de son côté qui a semé le doute chez lui?

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2011-11

      publicité

      Chargement...
      X