publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hésitation à en devenir folle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hésitation à en devenir folle

13 ans de vie commune,10 ans de mariage et un enfant
    depuis qq années plus de libido ce qui engendre tension et disputes!!mon mari travail tres peu et engendre difficulté financiere,lourde a la longue!37 ans et sans stabilité professionnelle cela m'inquiete voyant les années passées!
    sa présence me rassure mais je ne le supporte plus ,depuis que j'ai vu un avocat pour divorcer il a changé du tout au tout enfin presque.
    bien entendu je me demande si cette fois je ne devrai pas lui laisser l'ultime chance mais bon cela fait des annéés que ca dure
    il n'y a pas d'evolution dans notre couple,maison en perpetuel travaux(manque d'argent),il travail peu, ne ger pas les taches menageres, et je paie malgre tout une nounou!ces sauts d'humeur m'épuise et la depuis 2 mois il gere le menage vaisselle,enfant,il est tout doux il dit m'aimer et ne pouvoir me laisser partir il refuse le divorce quoi qu'il arrive!
    je culpabilise bcp vis a vis de notre enfant mais meme si je reste sexuellement je n'y arrive plus ,il m'a trop decue par le passé! alors pourquoi je suis sur le point d'arreter ce divorce? aidez moi je n'arrive plus a reflechir!merci

• Il est toujours temps de divorcer

Votre histoire de vie ressemble a la mienne mais vu côté homme quand on tient à sa femme on fait tout pour sauver son couple ne pense pas qu'il est inconscient de vos difficultés seulement la conjoncture actuel est très difficile et il faut stimuler son couple en permanence si non il dépérit pour divorcer si ca ne marche pas il est toujours facile de casser mais la reconstruction est difficile mon conseil surtout n'essayer pas de voir ailleurs ça vous détruira plus qu'autre chose soyer patente pensez a votre enfant et dites vous qu'il faut se battre tout les jours pour un monde meilleur et si malgré tout ces efforts il n'y a pas de résultat la vous serez en mesure de décider comme bon vous semble.
    la discussion reste ouverte .
    maurice3511

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-03

publicité

Chargement...
    X